JDR et site sur les Mandaloriens

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vhonte

    Vhonte

    769 Crédits

    Bonjour à tous^^
    Je suis la webmastrice de La Revanche des Mandaloriens (lien supprimé car non accessible) (http://mandoa.free.fr).
    C'est un nouveau site dédié uniquement aux mandaloriens avec une encyclopédie, une galerie d'image, des téléchargements,... :bf:

    Et à présent, il y a un RPG (perso je remercie Kelborn Mahan pour la création de celui-ci) et vous devez vous douter que pour le moment, il est loin d'être plein ^^.
    C'est pour ça que je recherche si il y a des intéressé...
    Je voudrais aussi précisé que ce n'est pas un RPG comme les autres puisqu'il se passe dans une époque qui n'est pas connu dans l'univers de Star Wars, alors tout est possible^^.
    Les deux affiliations sont les Mandaloriens ou la Death Watch, les planètes sont celle appartenant à ses deux peuples, et dans tout les cas vous serez les bienvenues... !

    Merci d'avance^^ et à bientôt j'espère!
    -------------------------------------
    Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
    Aujourd'hui est un beau jour pour que quelqu'un d'autre meurt.
    Mon site web sur les Mandaloriens: http://mandoa.free.fr

    Ce message a été modifié par: Vhonte le 06-07-2006 14:46

    jeudi 06 juillet 2006 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkArth68

    DarkArth68

    924 Crédits

    Ouais super le site !!! :craneur: :craneur:
    Mais jaimerais savoir comment on peut ecouté un des chants mandaloriens sans le télécharger :bf:

    dimanche 16 juillet 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Petothel Gara --- Gara Petothel est une humaine native de Coruscant. Dès son plus jeune age Gara était passionnée par le pilotage et rêvait de devenir pilote. Elle ne recut cependant qu'une brève formation dans ce domaine. (Personnages - Indépendants)
  • AT-TE --- Le surprenant AT-TE est sans conteste le précurseur des terrifiants AT-AT Impériaux (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • TIE/int Interdictor --- Le TIE Interdictor est un bombardier lourd dérivé du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rebel Armoured Freerunner --- Le Rebel Armoured Freerunner constitue le Fer de lance de l’infanterie motorisé Rebelle (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide