JDR et site sur les Mandaloriens

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Vhonte

    Vhonte

    769 Crédits

    Bonjour à tous^^
    Je suis la webmastrice de La Revanche des Mandaloriens (lien supprimé car non accessible) (http://mandoa.free.fr).
    C'est un nouveau site dédié uniquement aux mandaloriens avec une encyclopédie, une galerie d'image, des téléchargements,... :bf:

    Et à présent, il y a un RPG (perso je remercie Kelborn Mahan pour la création de celui-ci) et vous devez vous douter que pour le moment, il est loin d'être plein ^^.
    C'est pour ça que je recherche si il y a des intéressé...
    Je voudrais aussi précisé que ce n'est pas un RPG comme les autres puisqu'il se passe dans une époque qui n'est pas connu dans l'univers de Star Wars, alors tout est possible^^.
    Les deux affiliations sont les Mandaloriens ou la Death Watch, les planètes sont celle appartenant à ses deux peuples, et dans tout les cas vous serez les bienvenues... !

    Merci d'avance^^ et à bientôt j'espère!
    -------------------------------------
    Ib'tuur jatne tuur ash'ad kyr'amur.
    Aujourd'hui est un beau jour pour que quelqu'un d'autre meurt.
    Mon site web sur les Mandaloriens: http://mandoa.free.fr

    Ce message a été modifié par: Vhonte le 06-07-2006 14:46

    jeudi 06 juillet 2006 - 14:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkArth68

    DarkArth68

    924 Crédits

    Ouais super le site !!! :craneur: :craneur:
    Mais jaimerais savoir comment on peut ecouté un des chants mandaloriens sans le télécharger :bf:

    dimanche 16 juillet 2006 - 12:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide