Les blisters 2007 dévoilés (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Bacara

6439 Crédits

Il faudrait peut-être les prévenir qu'ils ne sont pas obligés de changer de blister tous les ans. En plus personellement, je les trouve très moyens.

vendredi 14 juillet 2006 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Je partage ton avis ... en plus je suis pas sûr que ça soit le genre de blister qui attire l'oeil du premier coup. De toute façon il y a peu de chance que j'achète cet hypothétique "Darth Vader's Starfighter"...

vendredi 14 juillet 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

maitre_m1ck

11193 Crédits

Pour les boites de véhicules, ça va, mais pour celles des figs, on peut dire qu'il fallait oser. La forme est complexe, voire un peu "torturée".
    De toute façon, on s'y fera. Je trouvai les anciennes Saga vraiment tres bien.
    En tout cas, c'est original.

vendredi 14 juillet 2006 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

darkolive

22612 Crédits

Bon ben moi ça me choque aussi mais bon, on nous avait prévenu qu'ils changeraient beaucoup!

Pour l(instant j'ai du mal à accroché, surtout pour le blister figurines, tous ces angles, tous ces carrés, c'est trop bizarre!

Vous avez vu ce petit rond avec de la lave dedans: c'est peut-être l'emplacement du coins!!
    En tout cas ce serait toujours plus sympa à collectionner que les vielles fig holo!

[MAJ]: vous avez vu: Le Mustafar Lava miner, encore une bonne prédiction de Rebelscum, on y croit, on y croit^^

Ce message a été modifié par: darkolive le 14-07-2006 11:23

vendredi 14 juillet 2006 - 11:20 Modification Admin Réaction Permalien

maxoufett

1908 Crédits

Je ne les trouve pas fantastique ces nouveaux blisters, en tout cas c'est encore un beau coup marketing, ça permettra de vendre des réeditions vues maintes fois mais dans un nouvel emballage certainement spécifique aux 30 ans de SW, ce qui a sont "importance" pour les collectionneurs "purs et durs"...
    En tout cas on a pas fini d'en voir et 2007 risque d'être une année jackpot pour lucasfilm...et bancroute pour les pig... OUPS, fans, je voulais dire "fans"............

vendredi 14 juillet 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

STARWARSCOLLECT

6807 Crédits

Vraimennt moyen, de plus, toujours des nouvelles figurines, on a même pasle temps de finire les autres gammes

design original, pas pratique au rangement pour les collectionneur comme moi :D

vendredi 14 juillet 2006 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

ray_park1

4941 Crédits

Notez l'emplacement pour la "collector coin", encore une "prédictions RS" qui semble se confirmer!

Sinon, ben blister bien moche, attendons de voir ce que ça donne avec la bulle!

vendredi 14 juillet 2006 - 12:57 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

C'est un nouveau design, oui, mais c'est pas moche non plus, disons que ça change, c'est futuriste. Moi je trouve ça bien qu'ils changent de manière assez radicale (enfin ça garde toujours une forme définie) de temps à autre, on peut dire que c'est novateur au moins.

vendredi 14 juillet 2006 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

BB-8 : fan non reconnu...

C'est vrai que ces nouveaux blisters ont un design complexe.
    Ce qui me dérange surtout, c'est qu'ils ont été crée pour les 30 ans de ANH, j'aurai donc justement imaginé un blister d'un style plus rétro.

Concernant le "bonus" mini fig holo ou coin, je ne suis pas emballé non plus. J'aimais bien le principe interactif de la puce et du comlink d'il y a quelques années...
    A quand l'hologramme qui sort du blister pour nous parler : "au secours Obi-Wan Kenobi, vous êtes mon seul espoir..."

vendredi 14 juillet 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

starseb

40232 Crédits Modo

Sublime!
    J'adore vraiment ce blister, très typé industriel-mécanique. Il fallait osé et le résultat est superbe! Esperons que peu de réédition habiterons ces merveilles :cli:

vendredi 14 juillet 2006 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthWagner

7485 Crédits

Quand tu dis "peu" en parlant de réedition Starseb, je crois que malheureusement pour nous tous, c'est utopique. Hasbro n'ayant plus de nouveaux films pour lancer des nouveaux produits, à part 2,3 persos de temps en temps, on aura le droit aux sempiternelles figus ... et ces m^ù$* de Repaints...

lundi 17 juillet 2006 - 11:34 Modification Admin Réaction Permalien

Ef-Emer

1515 Crédits

Je trouve ces nouveaux blisters assez stylés, mais aussi peu lisibles.

Ils ne mettent pas la figurine suffisament en situation comme les Saga.

Je crains aussi les pliures qui risquent d'être quasiment inévitable. Ca ne va pas être simple non plus pour les mettre en starcase.

Donc, nous n'aurons aucun regret à ouvrir ces maudits blisters pour faire respirer le bon air à nos futures figurines.

LIBERONS NOS FIGURINES DE LEURS BLISTERS ! :D

lundi 17 juillet 2006 - 16:25 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide