LEGO Star Wars 2 : épisode V

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Plus que deux mois à attendre la sortie de lego star wars 2 : the original trilogie.

    L'équipe de developpeurs de Lucasarts, et TT games, toujours occupés à ameliorer le jeu, nous parlent de leurs moments favoris se situant dans l'épisode V : l'empire contre-attaque.



    Cette partie du jeu contiendra 6 niveaux basés sur le film.

    Pour Jonathan Smith, directeur de TT Games Publishing, c'est l'ouverture du jeu : la bataille de Hoth qu'il préfère, ce niveau va offrir un spectacle et une action epoustouflante, les AT-AT ont énormement marqués mon enfance, j'adore aussi la course de snowspeeder.

    jeudi 20 juillet 2006 - 09:47 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    il tarde la sotie du jeu en attendant
    les images sont superbes l'idée de lando qui se bat avec kungfu ca me plait
    ou encore le combat luke et vador :-d

    jeudi 20 juillet 2006 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar COMMANDERBLY

    COMMANDERBLY

    920 Crédits

    Je suis impatient qu'il sorte parce que j'aurai trop envi de jouer avec un at-st!!
    :-d :sab:

    jeudi 20 juillet 2006 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Décidement tu m'a encore volé ma proposition d'actu....

    (non je plaisante cette fois)

    sinon toujours et encore des nouvelles images, rien de vraiment neuf donc

    jeudi 20 juillet 2006 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Merci pour les images ça me fais un peu patienter avant la sortie mais ça me donne aussi encore plus envi ce jeu à l'air vraiment bien déjà j'ais adorer jouer au 1er mais le 2ème à l'air beaucoup mieu !

    jeudi 20 juillet 2006 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    *********************************************************************************
    toujours des news aussi fraiches que possible ! par les temps qui courent c'est pas de refus !
    que dire que ce jeu a l'air vraiment extra ! et qu'il me tarde aussi d'y jouer !

    merci encore pour la news !

    jeudi 20 juillet 2006 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Jaldine Gerams --- Jaldine Gerams était une humaine, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide