Célébration en Europe

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Steve Sansweet à profité de sa visite au Comic-Con pour annoncer le lieu de la prochaine convention Célébration.

    C'est à Londres cette fois qu'aura lieu cet immense évènement.
    La date annoncée est juillet 2007, au centre des expositions, Earls Court.
    Nous vous tiendrons informés dès que nous en saurons plus.

    samedi 22 juillet 2006 - 11:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Dis moi skarm, on parle bien du celebration 4?

    C'est juste pour savoir pour ma garnisson car normalement, les dates ont été annoncées et sera sur los angeles!

    Donc, c'est celebration 4 ou pas?

    samedi 22 juillet 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Après vérification, il ne s'agit pas de la même convention qui aurait été déplacées. Célébration 4 aura bien lieu à LA en mai 2007.
    On parlera plutôt de Célébration Europe 2 (une petite pub gratuite au passage ^^).

    samedi 22 juillet 2006 - 11:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Euh petite question idiote : Si cette Célébration de Londres est la seconde en Europe, quelle fut la première? La Star Wars Réunion? :help:
    ça peut être interessant tout ça car Londres c'est pas loin de chez nous :cli:

    lundi 24 juillet 2006 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Personnellement BF7, j'ai eue beau chercher sur le site officiel des infos sur cette fameuse celebration I qui aura eu lieu en Europe mais je dois bien reconnaitre que je n'ai rien trouvée depuis que l'actu a été postée par skarn!
    Certes, de nombreuses données comprenant le terme de célébration au niveau event sont recensées sur le site mais rien de très probant!
    Aucun event n'est officiellement repris en tant que Celebration I en Europe donc en étant un peu chauvin, on pourrait prétendre a juste titre et vu l'importance que cela a eu que Starwars reunion fut le celebration I !
    Après tout, les conventions francophones méritent cette honneur je pense vu leurs qualité!

    lundi 24 juillet 2006 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Et de mémoire je ne me souviens pas d'un événement aussi important que la Star Wars Réunion, si l'on ne compte pas les Star Con.

    Par contre en surfant sur le site officiel (les actus et le board), c'est noté Célébration Europe mais nul part je n'ai vu mention que cette Celebration était la deuxième en Europe, donc ?

    En tout cas je le repete un truc à Londres ça m'interesse! :-e

    lundi 24 juillet 2006 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2006-07-24 19:46, boba.fett7 a écrit:
    En tout cas je le repete un truc à Londres ça m'interesse! :-e


    Ouais on pourra même y organiser une sortie AW!
    Bon moi aussi ça m'interresse à condition de connaître le nom des invités après faut voir!

    lundi 24 juillet 2006 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Tiens c'est vrai ça, j'avais pas du tout remarqué. Bon, ben en gros, je pense qu'on peut parler de Reunion, en effet.
    Pour Londres, je suis plus que partant aussi. Faut voir quand ça va tomber.

    mardi 25 juillet 2006 - 00:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Su Lama --- Mystérieux personnage, originaire de la planète Kamino, dont il était le premier ministre. Il était fier de son poste, et il l’était encore plus de la qualité des clones produits dans les laboratoires Kaminiens, à partir des cellules du chasseur de primes Jango Fett. (Personnages - Indépendants)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Vornskr --- Natifs de la planète Myrkr, les Vornsks sont des prédateurs quadrupèdes de taille moyenne, très proche des canidés. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • SHD-66 Shadow Droid --- Le SHD-66 Shadow Droid fut l’un des projets les plus secrets de l’empire, qui entra en service lors du retour du clone de l’Empereur sur Byss en l’an 10. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Djo Teneniel --- Teneniel Djo est une jeune adepte humaine de la Force, appartenant au Clan de la Montagne qui chante, et vivant sur Dathomir, planète isolée. (Personnages - Hapiens)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide