Paris Jouets Collection

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site lukoagency annonce la seconde édition de l'année 2006 du Paris Jouets Collection qui se dérouleras le 12 novembre prochain à l'espace Champerret. Les 2 premiers acteurs annoncés sont :
    Alan Roscue : Daultay Dofine, Bib Fortuna (EP1) et Plo Koon.
    Jack McKenzie : Cal Alder dans l'empire contre attaque.
    Pour plus d'infos sur ce personnage il suffit d'aller sur sa fiche aw ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 28 juillet 2006 - 20:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Bon j'ai déjà rencontré mon idole mais une seconde fois why not? Juste pour voir si il se souvient du taré qui lui a fait faire signé une figurine et une photo au "plus grand fan de plo koon en france". :D
    Enfin bref ca sera aussi une occaz pour faire de bonnes affaires donc j'y serai....je pense^^

    vendredi 28 juillet 2006 - 23:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    J'essayerais d'y être également.
    Pour avoir des dédicaces et pour y faire des affaires, chiner quoi.
    Ai déjà rencontré Alan Ruscoe, mais c'est toujours un plaisir de le revoir... :strom:

    samedi 29 juillet 2006 - 05:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    11001 Crédits

    Je pense qu' il y aura une sortie aw , là bas !

    Mais qui va l' organiser ? Mystère !

    samedi 29 juillet 2006 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2489 Crédits

    Pour ma part j' y viendrai sauf probleme de derniere minute :o

    dimanche 30 juillet 2006 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ef-Emer

    Ef-Emer

    1515 Crédits

    J'ai raté la précédente édition, mais certainement pas celle-ci.

    Par contre, juste après 5 semaines de vacances au Vietnam, je vais avoir du mal à trouver des sous pour compléter ma collection.

    mardi 01 août 2006 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide