Un extrait vidéo de Star Wars au théâtre (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Padawanjo

5198 Crédits

En voila une gentille bande de cinglé comme je les aimes, je pense que leur piece doit etre gigantissisme a voir absoluement le jour ou elle débarque par chez nous.

rien que pour cette improvisation je donne un 18/20..

:roll:

dimanche 20 août 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

Je viens de regarder ces quelques minutes et ils sont vraiment très fort!
    Faut se concentrer pour suivre mais les onomatopées aident à la compréhension!^^

Je serais curieuse de voir ce que donne une adaptation en français!

dimanche 20 août 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

Kardass

27379 Crédits

Ravagés!!!

Bon, j'ai rien compris à ce qu'ils ont dit, mais je me suis bidonner avec leurs répliques et sons Starwars. Ils sont trop forts! :D

Mais je serai curieux de voir à quoi va ressembler leur pièce, avec les costumes et tout!

Une adaptation en France, je la sens mal... Vu déjà comment ils traduisent les bouquins... Enfin, si c'est fait par des fans, ça peut le faire... :cli:

dimanche 20 août 2006 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Ces types sont exellent, j'étais poilé du débyt jusqu'a la fin, même si la compréhension est parfois difficile vu le tempo utilisé^^.

dimanche 20 août 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

Baddack

8108 Crédits

Alors là j'dois dire que ces types sont vraiment des As !!!! C'est incroyable le peu de temps qu'il mette pour interpréter la majeure partie de ANH..... :cli: :cli: :cli:

dimanche 20 août 2006 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Dark_Slytorn

1079 Crédits

Le meilleur, c'est les répliques de Obi wan (use the force), et la chanson de Yoda 8-)

dimanche 20 août 2006 - 13:49 Modification Admin Réaction Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Ces gars là sont des pros !

Ils connaissent leurs répliques sur le bout des doigts et leur enchaînement est tout bonnement fantastique !

En tous les cas, c'est bien marrant.

Merci pour la news !

dimanche 20 août 2006 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Au début je m'attendais à un truc relativement sérieux, mais j'avoue que cette version est beaucoup plus intéressante ! J'aime la rapidité des répliques, ils jouent bien sur le ton comique, je ne m'attendais pas à ça quand ils disaient une pièce raccourcie.
    Quant à l'adaptation en français... je pense qu'il vaut mieux essayer de comprendre leur anglais plutôt que de les imiter en VF.

dimanche 20 août 2006 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide