Le futur de la franchise Star Wars (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    Pour être plus précis, le jeu est une bonne introduction pour préparer les fans à l'histoire que va nous présenter la série, (la naissance de la rebellion), et c'est surtout un excellent moyen de les faire patienter, la série tv posant de nombreux problèmes techniques à résoudre.
    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.

    Relax, all will be fine ! Just stand on your head and forget about things.


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 02-09-2006 09:08

    samedi 02 septembre 2006 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar General_Cody

    General_Cody

    325 Crédits

    Trop content !Une série TV Star Wars et pour nous combler encore plus ,un jeu qui sera au top !
    J'éspére revoir le Rancor dans la série TV ainssi que dans le jeu,c'est ma créature de Star Wars préférer !

    samedi 02 septembre 2006 - 09:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Par contre pour la série ce serais bien de l'avoir sur une chaine publique pour son commencement, mais j'en doute

    samedi 02 septembre 2006 - 16:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    oui se serait top de lavoir sur une chaine publique.

    oua le cout que sa va fait il vont vendre plin de chose il sont mailin !!!

    moi j ai trop atte que sa soit 2007, mais la série ne devait elle pas sortir en 2010 ?

    samedi 02 septembre 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    ca dépend je sais plus trop de quelle série on parle là lol, mais si c'est la série 3D ca peut être 2007 mais je pensais que c'était 2008 enfin bon...
    Sinon ben je comprends pas pourquoi il y aurzit plus de chances que la série passe pas sur chaîne publique, alors que ce sont souvent celles qui ont les plus gros budgets, d'ailleurs c'est M6 qui a rediffusé les deux séries Clone Wars animées...

    dimanche 03 septembre 2006 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jacen_Solo63

    Jacen_Solo63

    2289 Crédits

    Ca à l'air intéressant, vu que depuis les films et Clone Wars, on devait se fier aux jeux vidéo et à certains bouquins pour connaître ce qu'il y a entre les deux trilogies. Mais même avec ça, il restait de grands blancs. Si le jeu reste sur la base de la série (et vue les images du jeu, la série risque d'être assez haletante) on en saura peut-être plus sur le complot de la rébellion, comment ils se sont planqués tout ce temps, peut-être le procès de Mon Mothma...et surtout, si c'est le même jeu que celui dont on nous a parlé sur PSP et Nintendo DS, alors on aura l'occasion de voir l'ancètre Kyle à l'écran! ^^

    dimanche 03 septembre 2006 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    jene vois pas pourquoi ca ne passerait pas sur unechaine généraliste ? au contraire, je pense que c'est surtout une chaine généraliste qui va rafler la mise (et d'abord débourser une jolie somme!)

    dimanche 03 septembre 2006 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1110 Crédits

    Ah, les belles news que voilà! :craneur:
    En tout cas, si le jeu est du même niveau que la série KOTOR et la série aussi intense que la saga ciné: tout ceci promet énormément!..... En effet vivement 2007, ou 2008 pour la diffusion française de la série. ;)

    mardi 05 septembre 2006 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    euh pardon de faire le boulet, mais de quelle série parle-t-on ici svp ? C'est bien celle d'animation 3D non ?
    Car la série live n'est prévu que pour 2009-2010 normalement...

    mercredi 06 septembre 2006 - 14:43 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide