Qui a déjà passé des commandes Toystar ?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Salut les gars je voulais savoir qui a déjà commandé des objets sur le site Toystar car j'ai un problème et j'aurais besoin de demander 3 ou 4 trucs a celui qui a deja commander la bas. Merci
    PS: Angesolo tu peux attendre que j'ai au moins trois réponses avant de fermer le topic SVP ?



    -------------------------------------
    (le presentateur)"Bonjour mon bonhomme quel age as tu"
    "Euh...(il compte sur ses doigts......11,12...oui 12 ans."
    (son ami)"Quoi tu m'avais dit que tu en avis 14 !"
    "Oui mais à l'époque je ne savais pas encore bien compter !"

    Ce message a été modifié par: Fett12 le 16-08-2006 18:01

    mercredi 16 août 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Salut, moi j'ai passé une commande ToyStar sur www.video-star.fr (oui ils ont deux sites apparement). Pourquoi ?

    dimanche 27 août 2006 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ah (enfin) merci de répondre car voila l'histoire:
    " le 09 Juillet, je commande sur le site Toystar la poupée 12 pouces star wars ROTS Anakin Utlimate Villain. Problème 1: une fois que j'ai passé ma commande , quelques jours later, je regarde sur mon compte et je me rend comte (oui c'est ironique) qu'il n'y a rien de marquer dessus alors que j'ai envoyé un chèque de 99 euros ! Et je n'ai plus de nouvelles de ma commande alors que j'ai envoyé 9 messages ! J'ai enfin de ses nouvel en téléfonant le 1 aout 2006 car j'ai teléfoné ! Et TU SAIS CE QUI ME DISE HEIN ? QUE MA COMMANDE N'EST PLUS DISPONIBLE EN STOCK ! Alors j'attends............1 jours, 2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12,13,14,15,16,17..........
    Et je téléfone aujourdui et il me dise de faire une croix dessus : sois je suis rembourser soit je fait un échange ! NI'MPORTE QUOI !! CEST UN SCANDALE !! " Et c'est pourquoi je voulais savoir si ça t'était deja arrivé.
    (ce qui est en gras c'est passé après que j'ai fait le topic)





    dimanche 27 août 2006 - 20:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ils sont vraiments nuls ! Mais sur quel site as tu commandé ? J'ai cru comprendre que video-star.fr est leur ancien site.

    Sinon que ton compte, au niveau des commandes, soit vides, ce n'est pas étonnant ils ne mettent pas les mises à jour, j'ai eu le même problème.

    Et c'est vraiment honteux de mettre un article non disponible en vente. Surtout quand on te demande de payer !

    Tu vas te faire rembourser ?

    lundi 28 août 2006 - 09:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Oui je suis aller sur videostar mais il s ont remis le site à jour récemment. D'ailleur il a changé de couleur.......et oui ils veulent me rembourser :ple: :ple: :ple: ...

    lundi 28 août 2006 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits


    Le 2006-08-16 09:50, Fett12 a écrit:
    PS: Angesolo tu peux attendre que j'ai au moins trois réponses avant de fermer le topic SVP ?



    Ange Solo ne te fermera pas ton topic... puisque c'est moi le nouveau modérateur... :D

    Maintenant concernant ton problème, je trouve que tu as plutôt de la chance dans ton malheur... Toystar t'a proposé de te remboursé... j'ai commander il y a quelque temps sur sf-collector, j'ai eu le même problème, sauf que dans mon cas j'ai dut passer par un avocat pour récupérer mon argent... :cli:




    ps: Si tu pouvais faire part rapidement de ton problème dans le Post-it concerné aux achats via les sites internet ce serait cool... :cli:

    P.S : J'ai transféré ce topic qui n'était pas placé dans le forum. C'est pour ça que Fett12 parle d'AngeSolo :cli:
    BF7
    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...
    Hommage à Hypertonyk... Le Stéphane Bern d'AW... ^^

    mardi 29 août 2006 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    je suis désolé pour toi RogueRevan...Mais moi j'ai attendu plus de 2 mois ! Et je ne suis pas sur de recevoir le cheque.....oh fait tu peux déplacer le topic jusqu'au coin idéal, SVP ? :help:

    mardi 29 août 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Oki Bobafett7, j'avais pas suivi :D

    Sinon Fett12, j'ai fait un ch'tit résumé de la situation sur ce topic tu me dira si ça résume bien les problèmes que tu as rencontré :cli:

    -------------------------------------
    Prenez un Bâton de la Mort Emile...


    Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 03-09-2006 02:31

    dimanche 03 septembre 2006 - 02:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Lourd classe Aegis --- Conçu comme Kuat Drive Yards afin de concurrencer la gamme des croiseurs lourds 418 de SFS, le croiseur Lourd de classe Aegis est en fait une transposition au un demi de la grande classe Imperial, et les ressemblances sont donc nombreuses… (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Panthère des sables --- La panthère des sables corelliennes vit uniquement sur Corellia. Ce félin de grande taille est un chasseur hors pair. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/e4 Experimental M-4 --- Le TIE expérimental e-4 fut le quatrième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Le Varactyl --- Natif d’Utapau, cet animal est un parfait mélange entre un reptile et un oiseau. Il garde les écailles épaisses ainsi qu’une peau verdâtre typique aux reptiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide