Star Wars : les images secrètes (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

darthlucas

28189 Crédits

Et bien ça m'a donné envie d'aller l'acheter ce magazine. Les photos sont sympas et peu connues. Cela donne encore plus d'infos sur la trilogie culte.
    Par ailleurs ce mag est pas mal fait, et il est vraiment pas cher.

Merci pour la news !

mardi 12 septembre 2006 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

DARk-5491

930 Crédits

Slt! il me semble que ces photos sont sur le dvd bonus du coffret 2004.

mardi 12 septembre 2006 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

Le 2006-09-12 19:09, DARk-5491 a écrit:
    Slt! il me semble que ces photos sont sur le dvd bonus du coffret 2004.

Certaines mais pas toutes, il est vrai que sur ce coup la Ciné Live a bien gérer.
    Très bon mag au passage, sauf un poil en retard sur les BA et beurk compression wmv (mais ca c'est autre chose :p)

mardi 12 septembre 2006 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

haefr-lapar

709 Crédits

Merci pour l'info, je m'en vais de ce pas enfourcher mon Tauntaun euh! mon bordok..

Je suis haefr-lapar..

mardi 12 septembre 2006 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

darkjointhesith

21477 Crédits

ben demain j'irai l'acheter !

mercredi 13 septembre 2006 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarthVadors

370 Crédits

sa à l'air pas mal il ya de bonne images en tous cas, c'est vrais qu'on imagine jamais vraiment ce qui si passe durant un tournage.
    :o

jeudi 14 septembre 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

Nor-Win

4021 Crédits

ah oui je l'avais acheté quand il est sorti et j'ai découpé toutes les pages pour les mettre dans le cahier où je colle toutes mes coupures de presse sur Star Wars! elles sont chouettes ces photos !

mercredi 20 décembre 2006 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
  • Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide