Le site officiel vous deguise pour Halloween

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour changer un peu des eternels costumes de Jedi ou de Wookies, le site officiel StarWarsShop.com vous propose tout un choix de nouveaux deguisements aux couleurs de Star Wars pour Halloween.
    Il y en a pour tout les âges, adultes enfants, bébés et même pour le chien !

    Pour les adultes le site vous propose :

    la Supreme Edition du costume de Chewbacca
    le costume de l'Empereur Palpatine
    celui de Darth Vader, de Jango Fett, de la princesse Leia, de Stormtrooper et de Yoda.




    Pour les enfants vous aurez le choix entre :

    Le costume de Darth Vador version kids, celui de Jango Fett, d'Obiwan, de Chewbacca et de Clone Trooper.




    Pour les bébés :

    R2D2, le pilote X-Wing, le costume baby Leia et le baby chewbacca.




    Et enfin pour nos amis à quatre pattes :

    Le costume bikini et la tunique de Leia, le costume de Yoda, celui de Dark Vador.




    Pour commander rendez-vous ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 16 septembre 2006 - 13:52 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthmich

    darthmich

    5259 Crédits

    super info .j ai vsite le site mais bon un costume fait soi meme c est mieux comme pour un sabre la force nous aide alors profitons en.ça n engage que moi bien entendu mais du self made je trouve ça plus gratifiant(soyez pas trop dur dfans les reproche que vous n allez pas manquer de me faire)

    samedi 16 septembre 2006 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wolfgang_Arc

    Wolfgang_Arc

    537 Crédits

    Nan franchement j'ai éclaté de rire en voyant leia en chien... nan franchement...je vois pas le plus humilié...leia ou le chien XD :D nan trop fort sinan le Palaptine est reussi chapeau ^^

    samedi 16 septembre 2006 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40504 Crédits Modo

    Leia en chien...le comble du mauvais gout...bref les costumes SW est moi ca a toujours fait 2....

    samedi 16 septembre 2006 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Cool cette news ! Je trouve ca délirant à souhait !Vivement que mes filles grandissenyt pour leur acheter ça.
    Meerci pour cette news.

    samedi 16 septembre 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar haefr-lapar

    haefr-lapar

    709 Crédits

    Sympa le costume de vador.!Mais je souhaiterais pour noël celui de DL avec les lunettes...

    haefr-lapar. :craneur:

    dimanche 17 septembre 2006 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Cherche pas hl, mon style est inimitable ! :craneur:

    lundi 18 septembre 2006 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkNikko

    DarkNikko

    1210 Crédits

    *********************************************************************************
    Le costume de Palpatine est vraiment classieux.......Et l'idée de créer des versions bébé est plutot sympa, mais des costumes pour les chiens?!, est ce bien raisonnable........Perso j'trouve ça un tentinet ridicule.
    Mais rien de mieux qu'un masque de Sidious ou de Maul pour "extorquer" des bonbons aux peureux........ :cops:


    hl: rassure toi, DL joue les modeste. Et d'ailleurs il existe plusieurs modèles:

    - DL prof: avec blouse élimé, lunettes à doubles foyers et régle en bois,

    - DL traikers: avec grosses godasses, gourde inoxidable et gps en plastoc,

    - DL fêtard: avec lunettes noirs(voir la photo), chemise à pailettes et mocassins italiens(attention champagne et canapés non fournies).

    Pour l'achat d'un costume une photo de l'une des demoiselles apparaissant sur le blog de DL......... "DL et la fête est plus folle!"

    (désolé..........) :strom:

    lundi 18 septembre 2006 - 02:17 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Croiseur classe Thranta --- Le croiseur classe Thranta fut le dernier vaisseau de guerre à être construit par les chantiers d'Alderaan Royal Engineers avant la démilitarisation totale de la planète suivant la Guerre des Clones dans l'optique de servir d'escorte aux Frégates de Guerre Alderaaniennes, et seuls trois appareils, baptisés Valiant, Courage et Fidelity survécurents aux batailles pour le compte de la république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Maalraas --- Vivant sur la planète Dxun, le Maalraas n’est pas très grand. Il n’en reste pas moins un féroce prédateur qu’il ne fait pas bon rencontrer. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide