Encore des honneurs pour George Lucas

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    George Lucas a été nomé au titre de « Grand Marshall », c'est-à-dire président d’honneur pour la 118e édition de la Parade de la Rose qui aura lieu comme chaque année en Californie.

    Le thème sera cette année celui de la Bonne Nature.

    Cet événement est prestigieux, et « fait chaud au cœur » selon Lucas.

    L’article complet est
    ici (lien supprimé car non accessible) .

    jeudi 21 septembre 2006 - 09:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    je ne connaissais pas cette parade, mais il semblerait que l'honneur soit grand, voir même immense !
    et bien encore un hommage d'envergure pour notre GL national : c'est bien !
    j'espère que la parde de 2007 sera un peu teintée de SW pour l'occasion, ca mettra l'ambiance !

    félicitations encore miiiiiiiiiiiiiiister geooooooooooooooooooooorges !

    jeudi 21 septembre 2006 - 10:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    Entre lui et harrison sa n'arrete pas les honneur pour eux mais bon c'est vrai qu'il font de bonne chose. :o

    vendredi 22 septembre 2006 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Ithor --- Cette planète possède un grand nombre de lunes, gravitant autour d’elle. Vu de l’espace elle est de couleur verte puisqu’elle est principalement recouverte d’une immense forêt couvrant les trois continents de la planète. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Transport YT-700 --- L'YT-700 est un vaisseau antédiluvien comptant parmi les plus anciens modèles de transports corelliens. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide