Duel Of The Fates par les Simpsons

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site the force.net vient de mettre en ligne une vidéo d'un épisode des Simpsons.

    Dans cet épisode Bart se bât en duel avec des brochettes contenant de la nourriture allergisante le tout au son de Duel Of The Fates.

    Pour voir la video c'est
    ici .

    mercredi 27 septembre 2006 - 08:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar palpatinevsyoda

    palpatinevsyoda

    2166 Crédits

    Mort de rire!

    les simpsons toujours à la pointe de l'humour!
    En plus, ça rappelle à quel point la BO de ROTS est puissante...
    la musique donne une intensité forte à "n'importe quel" combat!

    mercredi 27 septembre 2006 - 09:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anokin

    anokin

    815 Crédits

    star wars + simpsons

    simpsons + star wars.

    En gros que du bonheur.


    you don't know the power of el barto !!!!

    mercredi 27 septembre 2006 - 09:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28189 Crédits

    Le simpsons et starwars c'est déjà une vieille histoire de parodie !
    Ce combat entre skinner et bart est d'anthologie.
    Comme j'aime les deux, ca fait un mix tordant !
    Cooooooool man.

    mercredi 27 septembre 2006 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits

    Les simpsons et starwars c'est déjà une vieille histoire de parodie !
    C'est anthologique. ;)
    C'est tordant !
    Et explosif. :eplos:

    jeudi 28 septembre 2006 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Couguar à crête rouge --- Le Couguar à crête rouge de Belkadan est le prédateur le plus dangereux de la biosphère planétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide