[MaJ]Star Wars Action Figure Database Vol 3

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Après le hors série du magazine Dixième Planète, voici venir un autre recueil parlant de proders : le Star Wars Action Figure Database Vol 3 :



    130 pages et plus de 2000 photos pour ce livre consacré a l'Episode 1, ça fait de quoi lire.

    Merci à MintInBox pour l'info

    [MaJ] MinInBox a mis la main sur deux scan du livre.




    Encore merci à eux.

    jeudi 05 octobre 2006 - 00:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Ce livre parait très interessant car il permet de voir en détails les figurines.
    Combien coute t-il? et peut-on se procuré les anciens numéros? :help:

    jeudi 05 octobre 2006 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Y'a moyen ^^
    Va voir sur le site MIB, le lien du magasin est en source. J'ai pas eu le courage de chercher plus loin ^^

    jeudi 05 octobre 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sadow Naga --- Naga Sadow était un Sith de pure race. Il appartenait à une confrérie d’élite qui pratiquait les rites magiques Sith. Il fut durant sa vie très dangereux pour tous, même pour les siens. (Personnages - Sith)
  • Watto --- Ce dealer Toydarien était le propriétaire d'un magasin à Mos Espa, juste avant la Bataille de Naboo. (Personnages - Civils)
  • AT-XT --- L’AT-XT, ou All Terrain Expérimental Transport est un « bipode » monoplace développé au cours de la Guerre des Clones par la République (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Croiseur Gozanti --- Le Transport Gozanti est un des transports les plus courants de la galaxie, et est utilisé tant par les organisations commerciales que par les « indépendants »… (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide