[Romans] Casting de Tempest (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Master_Plo_Koon

2156 Crédits

Pour commencer, merci à boba.fett7 pour cette nouvelle. Je tiens seulement à te signaler une toute petite erreur. Ce n'est pas le livre de Karen Traviss mais celui de Troy denning. En tout cas, j'ai hâte qu'ils sortent en français...

Salut
    -------------------------------------
    A small flaw in your plan...i am not dead !

-Mace Windu à Sora Bulq

Ce message a été modifié par: Master_Plo_Koon le 11-10-2006 05:11

dimanche 08 octobre 2006 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Pas avant 2008 malheureusement! :ple:
    Par contre je ne pige pas, c'est bien écrit Troy Denning et non Karen Traviss? (A moins que je me sois vraiment trompé et qu'un rédacteur d'actu ai corrigé? Méditer là dessus je vais^^)

dimanche 08 octobre 2006 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

Master_Plo_Koon

2156 Crédits

2008, c'est trop long, je ne sais pas comment je vais tenir jusque là! Pourtant c'est ce que je me disais en attendant l'épisode 3. Pour revenir à ce que je te disais, c'était vraiment écrit Karen Traviss. Je te le jure ! Mais maintenant c'est corrigé, n'en parlons plus.

A+

mercredi 11 octobre 2006 - 05:11 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide