[Comics] Prévision pour Janvier 2007!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose les parutions de Dark Horse Comics pour le mois de Janvier 2007.

    • Legacy #8 (10 Janvier. John Ostrander, Adam DeKraker et Brad Anderson)

      Le premier fascicule de la série Legacy dévoilait l’attaque de l’Académie Jedi d’Ossus et la trahison de l’Empereur Roan Fel par Darth Krayt et les Sith.
      Maintenant il est temps d’en savoir plus sur les machinations et les alliances secrètes qui ont menés à ces actions. La Grand Moff Nyna Calixte dirige l’Imperial Intelligence. Darth Maladi en fait de même pour les Sith. Ensemble elles pourraient former une équipe imbattable, capable de changer le cours de la galaxie. A moins qu’elles ne se détruisent avant!
      De l’embuscade du vaisseau de Roan Fel de l’Alliance Galactique jusqu’à sa tentative d’assassinat, la vraie histoire des Sith qui essayèrent de renverser l’Empire peut enfin être révélée!

      (Image supprimée car non accessible)


    • Dark Times #4 (31 Janvier. Welles Hartley, Mick Harrison, Douglas Wheatley et Ronda Pattison)

      Combien de mauvaises actions peuvent être justifiés par une seule bonne action? Afin d’aider son ami Bomo Greenbark, le Jedi Dass Jennir a été forcé de faire des actions douteuses, et aucune n’est plus potentiellement destructrice que celle dans laquelle il est désormais confrontée.
      N’est ce pas là le véritable génie diabolique de Palpatine? Les Jedi, désormais sans statut et sans ordre, doivent maintenant devenir des hors la loi afin de faire ce qui été auparavant leur devoir.
      Les temps sombres ont à peine commencé, et déjà Dass Jennir est englouti dans l’obscurité, il se demande s’il trouvera jamais le chemin inverse!

      (Image supprimée car non accessible)


    • Kotor #13 (31 Janvier. John Jackson Miller, Dustn Waever, Michael Atiyeh et Brian Ching)

      Ce numéro est parfait pour les nouveaux lecteurs, l’aventure spatiale la plus folle de l’Ancienne République débute avec un nouvel arc comportant des vaisseaux volés, des droïdes tueurs, et les débuts d’un dangereux méchants!
      Quand le Padawan fugitif Zayne Carrick et son ami escroc Gryph partent avec leurs amis sur le Dernier Recourt, c’est pour trouver un nouveau vaisseau.
      Cependant leur entraide est insuffisante pour avoir ce qu’ils n’ont pas les moyens de se payer, cette entraide ayant même un prix beaucoup plus élevé.
      En attendant , une sinistre puissance issue du fin fond de la galaxie menace le Dernier Recours, déterminée à le stopper pendant que les propriétaires du vaisseau sont à sa portée.


    (Image supprimée car non accessible)


    A noter que le 14 Mars, Dark Horse publiera la réédition de The Freedon Nadd Uprising et un TPB centrée sur Boba Fett avec des histoires du Chasseur de Primes sortis seulement en fascicule!

    (Image supprimée car non accessible)


    (Image supprimée car non accessible)

    samedi 07 octobre 2006 - 21:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    Ouah terrible.

    Splendide, enfin des comics (réédition) dark horse. Ca c'est le top sachant que le nombre de les livres traduits en francais étaient plutôt réduits.

    Cependant, cela fait six mois que je m'agace a essayer de regrouper les 4 volumes Dark Horse allant de l'Âge d'or des Siths à la guerre des SIths. (il ne me manque que le volume 2 appelle au peuple 8-) ), alors je crains que ces volumes soit réédités avant que j'ai fini de les regrouper. Mais tant mieux aussi, car ces volumes sont fantastiques.

    Il faut savoir en parallèle que le volume Boba Fett chez Delcourt est une réédition dark horse (comme l'empire des ténèbres) ainsi que d'autres.

    Mais savoir que Dark Horse revient dans les courses à l'édition dans la langue de Molière me ravit enormement.

    Vivement 2007

    dimanche 08 octobre 2006 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Exan, je ne sais pas du tout de quoi tu parles. Cette actu est une prévision des comics à venir en VO, donc dans la langue de Shakespeare, et non de Molière. Je pense que tu confonds Dark Horse, l'éditeur US des comics star wars, et Dark Horse France, ancienne maison d'édition française détenant la license star wars, et qui n'existe plus.
    Donc ceci n'est pas un programme de réédition par Dark Horse France, mais la prévision des nouveautés US par Dark horse...

    dimanche 08 octobre 2006 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6640 Crédits

    exact me suis trompé :non: , je devais être fatigué quand j'ai lu la news.

    Bon je suis bon pour une cure de lait de bantha

    dimanche 08 octobre 2006 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Les synopsis sont sympas, on devrait avoir de la qualité en Janvier.
    Un petit spoiler concernant la couverture du Dark Times #4

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    Il parraîtrait que le personnage à terre serait Mas Amedda!
    [/spoiler]

    dimanche 08 octobre 2006 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette d’Assaut Bêta --- Conçue par la Telgorn Corporation dans les premiers temps de l’Empire afin de servir de vaisseau d’abordage contre la vermine pirate et contrebandier qui pullulaient, la navette d’assaut Bêta se présente sous la forme d’un vaisseau allongé aux lignes angulaires, d’une longueur de 29 mètres et armé de quatre canons lasers, un lance missile à concussion et d’un projecteur de rayon tracteur afin de pouvoir créer une brèche dans la coque du vaisseau ennemi et de se défendre en cas d’attaque. (Vaisseaux - Transports)
  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)
  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide