[Comics] Kotor #9 : Extraits!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le 25 Octobre sortira chez Dark Horse Comics, le Kotor #9 qui clôturera l’arc Flashpoint.
    C’est la même équipe que le #8 avec John Jackson Miller au scénario, Dustin Weaver au dessin, Michael Atiyeh à la couleur et Brian Ching pour la couverture!

    • Le second Arc Flashpoint arrive à une conclusion explosive quand le Padawan fugitif Zayne Carrick et ses improbables compagnons de bord du Dernier Recours entreprennent leur mission la plus dangereuse : Entrer dans l’espace Mandalorien pour sauver l’un des leurs.
      Avec l’aide du plus inattendu des alliés, Zayne et sa troupe doivent trouver un avant poste spatial isolé, étant autrefois un centre de recherche de la République, et maintenant aux mains de scientifique Mandalorien ayant des intentions très mauvaises.
      Pour penser pouvoir s’en tirer avec leur ami indemne ils devraient être fous! Et heureusement ils le sont!


    (Image supprimée car non accessible)


    Extrait n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Extrait n°4 (lien supprimé car non accessible)

    mardi 10 octobre 2006 - 13:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Le début de la série Kotor avait attiré ma curiosité mais à chaque nouvelle sortie, je trouve l'intrigue de plus en plus confuse. Je ne comprends pas où les auteurs veulent nous emmener et j'ai bien peur que tout cela ne finisse en queue de poisson.

    mardi 10 octobre 2006 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est vrai que cette série a du mal à commencer. Les premiers numéros que j'ai lu (je me suis arrêter au #5 pour l'instant) ne m'ont pas enthousiamé...
    Les rumeurs évoquent l'arrivée prochaine de Revan, peut être que cela lancera la série?

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    La grosse rumeur qui court est que Zayne serait Revan!
    [/spoiler]

    samedi 14 octobre 2006 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tambor Wat --- Wat Tambor est l’imposant président du Techno Syndicat. L’une des organisations industrielle les plus importantes de la galaxie. (Personnages - Séparatistes)
  • CR 20 --- Lors de la Guerre des Clones plus qu'au cours d'aucune guerre antérieur, en raison de la dimension galactique de la guerre, les moyens de transport interplanétaires prirent une importance cruciale afin de pouvoir dépêcher en temps voulu les forces nécessaires pour contenir la pression adverse puis lancer une contre-offensive. (Vaisseaux - Transports)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Campagne du Grand Amiral Thrawn --- Comment Thrawn faillit vaincre la Nouvelle République... (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide