R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Toujours rien de nouveau au sujet de ce film....
    Surtout à propos de la forme d'Harrison; j'ai jamais douté moi qu'il était en forme^^ :amour:
    Et puis 2 Jones, ça le fait ça aussi!

    samedi 21 octobre 2006 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le truc qui va être bizarre, c'est que Harry vieillit plus vite que son père dans la saga, à savoir Sean Connery... ^^
    Faut dire qu'ils n'ont en réalité que 12 ans d'écart, James Bond en ayant 76...
    -------------------------------------
    Hypertonyk
    Je recherche la Galaxie de la Peur 11 : les doubles maléfiques

    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 21-10-2006 20:34

    samedi 21 octobre 2006 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28477 Crédits

    Harrrrrrrrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiiiiiiiiissssssssssssssssssssssssson !

    Mouarf ! Vivement qu'ils le tournent, le sortent et qu'il soit en salle !
    D'ailleurs, ma tite HUtti, on fera une sortie AW pour la sortie en salle ? ^^

    samedi 21 octobre 2006 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2006-10-21 21:18, AngeSolo a écrit:

    D'ailleurs, ma tite HUtti, on fera une sortie AW pour la sortie en salle ? ^^



    Oui mais exclusivement entre filles, entre mateuses quoi^^

    samedi 21 octobre 2006 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28477 Crédits

    Ca va de soit !
    Bien, moi je susi pour !
    On lance le topic ? :p

    mercredi 25 octobre 2006 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
  • Horn Corran --- Corran Horn descend d’une lignée de Jedi, remontant au grand Jedi Corellien Keiran Halcyon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Yarua --- Yarua représentait son monde natal Kashyyyk au Sénat Intergalactique de Coruscant. (Personnages - Ancienne République)
  • Epices --- Les épices se trouvent partout dans la galaxie. Elles peuvent servir autant de drogues, que de medicaments. Voici les plus connues. (Divers)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide