Jeu de l'image 31
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
yoda180
4876 Crédits
Obi Wan : Ta de beau yeux tu sait
Anakin : Arret grand fou
Grivious : Pfff les jedis ...dimanche 15 octobre 2006 - 18:48 Modification Admin Permalien
-
darkromain
6266 Crédits
51 je t'aime 51 je t'aime
j'en boirai des tonneau dans tous les caniveau
a la tienne obi !!!
tavernier reservé moi la 12eme tournés :-ddimanche 15 octobre 2006 - 18:54 Modification Admin Permalien
-
obionescarabi
7758 Crédits
Hep hep ! Dans les yeux !
dimanche 15 octobre 2006 - 19:11 Modification Admin Permalien
-
FlynTilles
18292 Crédits
-Mais nan jle pensais pas quand jte disais que jtavais perdu....
-Alors je suis l'Elu?
-Euhh j'ai pas encore assez bu pour pouvoir répondre a cette question....dimanche 15 octobre 2006 - 19:20 Modification Admin Permalien
-
-
appo
2846 Crédits
Anakin: a notre victoire
Obi-wan: comme toujours
Grievous: je vous aurez, je vous aurez un jours
Anakin: zero droide, zero traqua
Obi-wan: zero défaite, que des victoire
Anakin et Obi-wan: c'est la guerre des clones
Grievous: la guerre n'est pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!dimanche 15 octobre 2006 - 20:20 Modification Admin Permalien
-
maitre_m1ck
11193 Crédits
Anakin : Te retournes pas, je crois que le gars derrière arrête pas de te mater.
Obi : Même pas peur !!dimanche 15 octobre 2006 - 20:31 Modification Admin Permalien
-
Yodla
10968 Crédits
Obi-wan: On est pas bien là, tous les deux, au bar en train de se prendre une apéro?
Anakin: Ah oui, si seulement il y avait Jar Jar pour casser l'ambiance hahah !lundi 16 octobre 2006 - 18:50 Modification Admin Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Skarn (à droite) : Eh vieux c'est la combientième pinte qu'on s'enfile?
Joruus29 (à gauche) : La quartozième je crois, mais tais toi et bois vieux croûton!
Grievous : Tous des pochtrons ces vieux d'Aw! :zam:
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!samedi 21 octobre 2006 - 21:13 Modification Admin Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
Skarn et Jojo:"Boire un petit coup c'est agréable.
Boire un petit coup c'est doux."
L'Ewok:"Mais il ne faut pas rouler dessous la table"
Skarn et Jojo:"Boire un petit coup c'est agréable.
Boire un petit coup c'est doux.
Un petit coup, la la la, la,
Un petit coup, la la la, la,
Boire un petit coup c'est doux."samedi 21 octobre 2006 - 21:19 Modification Admin Permalien
-
-
Alpha13
21743 Crédits
Obi-Wan: Pour ton titre de chevalier, je te propose du champagne et du paupers.
Anakin: Euuh, j'ai fini le paupers avec le gas de derrière lors de notre dernière bataille.
Obi-Wan: Pas grave, on fera champagne cul sec.samedi 21 octobre 2006 - 23:30 Modification Admin Permalien
-
Exan
6640 Crédits
Voilà une fin alternative :
Obi et Ani au bar pour fêter la victoire de la république.
Même le général Grievous s'y est résigné.
Si Si vous ne me croyez pas, regarder qui est le barman derrière !dimanche 22 octobre 2006 - 04:16 Modification Admin Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Les Pochtrons (comédie en un acte et une scène par Don Bricio)
Dramatis Personae :
Skarn : Pochetron nordiste d'élite
Jojo : Commandeur de l'Ordre de la Heineken tiède
Grievous : inutile à jeun
Acte I, Scène I et finale
[une scène de Cantina. Skarn est au comptoir, à sa onzième peinte. Il contient son incontinence. Entre Jojo, faussement barbu. Un Grievous est présent. Il rote.]
Skarn (à gauche) : -hips, mon Jojo, berf, c'est pas la peine de met(hps)tre une fausse barbe pour venir pochtronner en ma compagnihips ! Tout le monde sait que tu as des act(hips)ions chez Heineken ! Faut pas avoir honte !
Jojo : -be ? actions ? même pas vrai, je suis le pdg de la boite, les télécoms, c'est juste une couverture, et il faut bien écluser la production discretement depuis que l'Heinekenweb club a fermé...
Skarn : - Beuhbeuhbeuh, grosse bète, allez (beurp), enlève moi cette barbe, c'est plein de mousse dedans... et pochtronons ensemble (geurf) ! A ce propos, tu connais celle du Dark Bri(hips)ious qui avait perdu un carton de beaujolais ?
Jojo : -gna ? Glouglouglouglou...
[suite de propos inintelligibles et écroulement final. Descente de rideau]mercredi 25 octobre 2006 - 20:00 Modification Admin Permalien
-
Aven-Flar
5227 Crédits
Tout le monde sourit pendant que Grievous fait la tronche, c'est gay^^
mercredi 25 octobre 2006 - 20:46 Modification Admin Permalien
-
chewbacca25
4638 Crédits
Scoop!
Les charlots se sont recréés :
c'est l'apéro bic...jeudi 26 octobre 2006 - 13:25 Modification Admin Permalien
-
-
hypertonyk
23756 Crédits
Voici une scène courante de la terre du Milieu : un hobbit et un nain festoyant (en clair, se mettant la tête...) sous le regard agacé d'un elfe (mais si, c'est un elfe, regardez ses oreilles...) :
Nous sommes les nains sous la montagne,
On creuse le jour, on boit la nuit !
Et on aime pas ceux de la surface...[spoiler] surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :surlignez pour afficher :(pour les connaisseurs de Naheulbeuk ceci est extrait d'une chanson traditionnelle naine : Mon ancêtre Gurdil)[/spoiler]jeudi 26 octobre 2006 - 13:34 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney