STARWARS Halloween 2006
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16433 Crédits
A l’approche des premières ombres du crépuscule, le Parc Disneyland® se transforme en un royaume d’Halloween au clair de lune. Attention, cette année les pirates débarquent, ainsi que tous les Personnages Disney ! Toutes les informations sur cette soirée : www.magichalloween.com .
Depuis quelques années, c'est l'occasion pour les fans de Star Wars de revêtir leurs plus beaux costumes et de se rassembler autour de Star Tours. Encore une fois, il n'y a pas d'organisation prévue, elle est laissée aux fans présents lors de cette soirée. Rendez-vous devant l'entrée le 31 octobre 2006 à 20 h, heure où SEULES les personnes ayant réservées pourront entrer (pas de vente de billets à l'entrée).
Toutes les informations et les inscriptions sur ce site : www.starwarshalloween.com (lien supprimé car non accessible)
-
selana-certra
3050 Crédits
Euh, question un peu stupide mais qui n'est pas préciser sur ce fameux site.
SI je comprend bien, on doit s'inscrire sur le dit site pour pouvoir entrer mais si on est déjà sur les listes de la LCF en tant que cosplayeurs participant a l'event et ayant deja leur billets pour la dite soirée, on doit tojours s'inscrire ou pas?
C'est juste avec clickounet et des amis, on y est deja inscrit en tant que cosplayeurs (ce que nous sommes) et on a dejà nos billets d'entrée depuis une semaine via LCFlundi 23 octobre 2006 - 00:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16433 Crédits
La liste où on s'inscrit n'est que pour se retrouver après et savoir combien de personne il y aura, comme tous les ans... Bien sur ce n'est pas le billet d'entrée au parc... J'ai modifié le site pour préciser cela. Merci.
-------------------------------------
Anakin
AnakinWeb Networklundi 23 octobre 2006 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Krane, Amiral --- L’amiral Krane est peu connu, pourtant il a participé à la destruction des chasseurs TIE V38 Fantômes (Personnages - Rebelles)
- Tarfful --- Tarfful est un général Wookie qui combattit aux côtés de Chewbacca durant la Guerre des Clones. (Personnages - Armée Wookie)
- TIE/sr Lone Scout --- Ce TIE de reconnaissance de grande taille a été utilisé par le Corps d’Exploration Imperial (ISC) pour l’exploration des régions inconnues, et ainsi agrandir virtuellement les frontières de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
- Dx-9 Delta --- Créé une dizaine d’années avant Yavin par la firme Telgorn Corporation, entreprise réputée pour ses vaisseaux de qualité, le Dx-9 constitue la première génération de transports d’assaut, et le premier de son genre développé par le Telgorn. (Vaisseaux - Transports)
- Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney