Un Hallowen de chien ! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

Edoras

7665 Crédits

RI-DI-CULE ! :D
    Pauvre bestiole, elle aurait dû choisir un autre maître... serait-ce un Sith ? Je reconnais là le sadisme et la cruauté raffinée des maîtres de l'ombre... :refl:
    Enfin, il a l'air heureux, ce qui suppose qu'il l'a choisit pas masochisme ^^ C'est bien vrai, que le chien est le meilleur ami de l'homme.
    Enfin, 'toute manière, moi, j'ai un chat, alors...
    Je me demande si le casque irait bien, avec ses oreilles ? :pens:
    On sait à combien seront vendus ces trucs ?

:jf:

vendredi 27 octobre 2006 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

yoda180

4876 Crédits

Ah sa je les vu en vrais ^^ (chez les americain biensur)

ils savent vraiment plus quoi inventer pour le fric, ils sont fou c'est amarician

vendredi 27 octobre 2006 - 13:48 Modification Admin Réaction Permalien

darkbosco

3130 Crédits

je veux le vador pour mon chien!

J'avoue c'est ridicule, mais franchement c'est quand même un bon délire. Mon cocker noir (déjà surnommé darktoutou) serait très mignonne dans le costume de vador. :D

vendredi 27 octobre 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

Dark.Shadow

1493 Crédits

Pauvre bête... Non mais vraiment, il faut vraiment avoir quelque chose de sadique pour mettre ça à un animal... Sans blague, c'est pas des humains ! Et à mon avis il y a une chance sur deux pour que le costume soit déchiré avec la fin de la journée étant donné que nos copains à poils n'aiment pas souvent les "habits" tels qu'on les conçoit.

dimanche 29 octobre 2006 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

caporalcody

1034 Crédits

Les chiens feront une armée de clone.wouf!!! :( :( :( :( :( :(

dimanche 29 octobre 2006 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Generis --- Generis, située dans le système Attrivis, était la meilleure connexion de la Nouvelle Republic dans la Bordure Extérieure jusqu'à sa chute par les forces du Grand Amiral Thrawn. Seules les actions de Pash Cracked ont permis de sauver les vies de plusieurs membres du Groupe de Communications d'Atrivis. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taidu Sefla --- Taidu Sefla était un officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Chiot de boue fondorien --- Cette créature amphibie était indigène à la planète Fondor, où elle passait la majeure partie de sa vie sur les berges boueuses des fleuves et des lacs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dreadnaught --- Le croiseur classe Dreadnaught fut le principal vaisseau de combat de l’ancienne république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide