Sideshow : Asajj Ventress Exclusive

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Sideshow vient de dévoiler la version exclusive de sa poupée d'Asajj Ventress. Cette dernière aura une tête alternative avec l'ajout de tatouages sur les tempes et de pupilles dans les yeux. On obtient alor une version de la jedi noire tel qu'elle est représentée dans les comics. Elle sortira cependant en Octobre 2007, donc ne soyez absolument pas préssés...

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir les photos

    dimanche 19 novembre 2006 - 20:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Evil_Nabla

    Evil_Nabla

    1862 Crédits

    bah si justement fallait se presser!!!
    la version exclusive etait en vente vendredi soir sur le site de sideshow, j y etait pour pouvoir préorder la figurine le seul petit probleme c est que j'y suis allé à 20h (heure française) ce qui correspond à l'heure habituelle de la mise à jour de la newsletter de sideshow le vendredi(10h pm) sauf que j avais oublié un petit detail...on a changé d'heure y a pas longtemps en france, je suis arrivé une heure en retard et la version exclusive etait deja sold out.

    voila je suis un peu deg je me suis rabattu sur la version standard...sans les yeux...et il faut le dire bcp moins belle que la version exclusive. il me reste la wait list sait on jamais :(.

    lundi 20 novembre 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Morp --- Cet amphibien était un prédateur indigène à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Prise du Pouvoir de Daala à la tête de l'Empire --- Suite à la défaite de l’Amirale Daala autour de Mon Calamari, puis dans l’Amas de Maw, celle ci fut laissée pour morte par la Nouvelle République. Mais en réalité, elle regagna les territoires de l’Empire à bord de son destroyer, le Gorgon, très éprouvé par le combat. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Fel Soontir --- Soontir Fel, né en -29 sur Corellia, issu d’une famille de fermiers travaillants pour un gigantesque complexe d’agriculture industrielle, était l’aîné de la famille. Il avait un frère et une sœur : Todr et Ajai. Fel apprit le pilotage dans son Skyhopper, volant au-dessus des champs pour fournir des approvisionnements en pièces. (Personnages - Forces Chiss)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide