AnakinWeb TV : En Live... (rediffusion)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Anakin
16358 Crédits
Grâce à notre réalisateur préféré qui a recadré tout le son, je suis heureux de vous annoncer que vous pouvez regarder la première émission STARWARS en direct
AnakinWeb TV : En Live...
directement sur www.anakinweb.tv en rediffusion à la demande.
Tout n'est pas encore parfait sur cette émission, mais pour la prochaine nous allons tout faire pour avoir une image et un son de très bonne qualité... Merci Clickman pour le travail de recadrage du son... et merci à tout ceux qui ont participé...
-
Sibass
4239 Crédits
Question stupide, mais...
Vous avez coupé le passage avec les spoilers?
C'est tout bête, mais si la réponse est non, je ne regarderais pas l'émission... pas envit de gacher mon suspense, il a déjà été préservé la première fois, ne jouons pas avec le feu!mercredi 22 novembre 2006 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Non, désolé, l'emission est redifusée en intégralité - sauf le retour arrière du fanfilm que j'ai pu supprimer.
Donc tout ce qui a été dit est repris en intégralité, sans altération aucune.mercredi 22 novembre 2006 - 07:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bonne initiative pour les gens comme moi qui bossaient dimanche dernier!!!^^
Par contre au niveau des spoilers, ça concerne quoi?mercredi 22 novembre 2006 - 07:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
boba.fett7
35983 Crédits
Tout le monde sait que les Sith reviennent dans Legacy, mais dans l'émission starseb dévoile le nom d'un personnage qui vire Sith. Attention donc :cli:
Moi qui lit les spoilers, j'avait réussi, avec difficulté^^, à ne rien dire à Padmeia, on a mis l'émission au moment même où seb balancait le nom. Pas cool donc^^
-------------------------------------
C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!mercredi 22 novembre 2006 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Bon, vu que j'ai toujours pas la possibilité de voir cette TV chez moi, je verrais donc pas cette emission.
Y'a pas moyen de mettre ça en ftp?mercredi 22 novembre 2006 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16358 Crédits
Désolé mais nous ne souhaitons pas que les fichiers de cette émission se retrouve un peu partout. Par contre la c'est pas un flux TV normal pour cette émission, c'est de la vidéo à la demande donc ça devrait aller pour toi. Maintenant pourquoi ne peux tu voir cela ?
mercredi 22 novembre 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Sibass ; coupe le son pendant la partie legacy et remet le son après^^
Skarn : On va s'arranger ;)
L'ewok : la prochaine fois pas de spoiler de toute facon ou alors ca sera bien mieux annoncé :)
Clik : Merci d'avoir été si rapidemercredi 22 novembre 2006 - 11:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Piem> J'en sais rien, ça reste bloqué sur protocole en cours.
Depuis le début d'AW TV, et avec 2 PC différents, y'a pas moyen.mercredi 22 novembre 2006 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
jeremieee
5312 Crédits
J'ai regardé l'emission et je dois dire que ca m'a bien fait rire ! Franchement on c'est pas mal demerdé nan ?
Si c'est pas du boulot ca mon Seb !!!
En tout cas, Merci Click pour la video et encore un Enorme Bravo et Merci à Anakin !
@ Bientot pour une prochaine Emission Live les amis AWiensmercredi 22 novembre 2006 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32448 Crédits
Seb> désolée de revenir sur le sujet mais le mieux c est de ne pas parler de spoiler du tout, avec tout ce qu'il y à dire sur SW on devrait pouvoir s'en passer.
Et puis honnettement si tu regarde le nombre de gens déçus d'avoir appris certaines choses si on avait été prévenu on serait pas venu et c est dommage pour la pub, il me semble...
Mais sinon pour le reste je le redis c'était nickel^^mercredi 22 novembre 2006 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16358 Crédits
Bon alors on va pas revenir la dessus toute l'année, on s'est excusé, on sait que l'on a fait une boulette... c'est pas la fin du monde... Je suis vraiment déçu de certaines réactions, on s'est démené comme pas possible, on y a passé des heures, de préparation, de répétitions et tout et j'ai l'impression que certains d'entre vous ne voient que ce problème...
Franchement faire une émission de télévision en direct et pour la première foiis, c'est super dur, il faut tout un tat de matériel, de tests et nous ne sommes que des amateurs... Alors ok le son a pas été à la hauteur et on a parlé de spoilers mais voila le travail que l'on a fait...
Désolé c'est un petit peu mon "coup de gueule" lol car je trouve que le boulot de Nicolas, Jérémie, Sébastien et Quentin est extraordinaire... donc encore toutes nos excuses pour cela mais bon essayons de voir le côté positif... Fallait que je le sorte donc je le dis lol... Désolé et merci à tous...
Anakin
AnakinWeb Networkmercredi 22 novembre 2006 - 23:13 Modification Admin Réaction Permalien
-
Padmeia
32448 Crédits
euh... c'était juste un remarque comme ça hein...
L'aspect technique c est bien mais c est pas trop à ça qu'on a fait gaffe c'était plutôt au contenu.
Maintenant moi je vous donne un conseil pour la prochaine fois, après vous en faite ce quu vous voulez!
Et Padmeia n'est pas le synonyme de putching-ball! Mercijeudi 23 novembre 2006 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16358 Crédits
C'est pas une question de putching ball, loin de la lol... Je voulais juste le dire c'est tout, maintenant ya aucune soucis et on fera mieux la prochaine fois...
Le prends pas mal car ce n'était pas contre quelqu'un en particulier, c'était une remarque général qui nous a fait un peu bader à la fin du Live quand on on a vu que beaucoup de gens ne voyaient que ce problème...
Enfin bref je ne voudrais pas que l'on reste sur cette touche négative (ne m'en veut pas Padmeia please) et la prochaine fois promis, pas de spoiler lol.
Anakin
AnakinWeb Networkjeudi 23 novembre 2006 - 08:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Jerem : Moi je l'ai pas revu mai je sens que vai me marrer aussi lol. On va bosser sur la seconde pour qu'on remtte ca le plus vite possible c'était vraiment une exellente après midi. Pis a mona vis la bonne ambiance se ressent sr l'emission.
Pad : Ben si on parlait pas de spoiler sur les romans Legacy on avait pas bcp de matière. mais comme je l'ai dit il y a encore 7 bouquins dont on ne sait rien donc encore BCP de surprises. la prochaine fois si spoiler il y a (et ca m'etonnerai vu les thèmes qu'on voudrai aborder) on vous previendra bien a l'avance.jeudi 23 novembre 2006 - 11:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Padmeia
32448 Crédits
Le 2006-11-23 11:27, starseb a écrit:
Pad : Ben si on parlait pas de spoiler sur les romans Legacy on avait pas bcp de matière. mais comme je l'ai dit il y a encore 7 bouquins dont on ne sait rien donc encore BCP de surprises. la prochaine fois si spoiler il y a (et ca m'etonnerai vu les thèmes qu'on voudrai aborder) on vous previendra bien a l'avance.
promis après ça je ne fais plus ma chi*use^^
une phrase qui défile au bas de l'écran c est possible techniquement? Juste histoire que si on prend en cours de route on le sache.jeudi 23 novembre 2006 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien
-
Anakin
16358 Crédits
Non malheureusement les consoles qui permettent de faire de l'incrustation en live coutent plusieurs milliers d'euros... désolé mais on a pas le budget la lol...
vendredi 24 novembre 2006 - 01:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Pour ca pas de probleme, nous avons des moyens d'un modernisme absolu : nous fournirons une magnifique pancarte marqué [ SPOILER ] à Jeremie qui l'agitera devant Seb....
et quand il aura fini, hop, il tourne la pancarte pour lire [/ SPOILER ] ^^
bon ok je sors !vendredi 24 novembre 2006 - 07:30 Modification Admin Réaction Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
n'empehce si on joue a fond la carte de la dérision sur ce cout ca peu marcher :D
vendredi 24 novembre 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
selana-certra
3050 Crédits
Facile, vous mettez soit une pancarte "quitter la tv, spoilers en vues" ou encore "couper le son, les langues se délient" ou alors plus simple, plus de spoilers sur un direct, ca contentera tout le monde!
Mais c'est qu'un avis comme un autre :Dvendredi 24 novembre 2006 - 12:12 Modification Admin Réaction Permalien
-
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
- Assemblage du X Wing Altaya
Evénements
Encyclopédie
- Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Transport Muurian --- Le transport Muurian est un transport léger construit par Muurian Interstellar, pour concurrencer la populaire série des transports YT de la Corellian Engineering Corporation. (Vaisseaux - Transports)
- Nik Hepho --- Nik Hepho était un chasseur de primes qui travaillait pour l'Empire. (Personnages - Chasseurs de primes)
- Jesmin --- Cette espèce de varech était indigène à la planète aquatique Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney