[Hasbro]Les 5 dernières Saga sous blisters!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Voilà, on attendait les blisters de ces 5 dernières figurines "the saga collection", et bien les voilà enfin!
    Il s'agit des figurines n°70 à 74.
    On a donc Aurra Sing (sous un aspect bien particulier!!), Kitik Keed'Kak, Nabrun Leids et Kabe, Labria et R4-M6, le droid astromech de Mace Windu...





    dimanche 03 décembre 2006 - 00:36 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, pour Kitik, ayant acheté le triple pack Cantina, ça fait râler un peu maintenant^^. Par contre le droid de Mace ... c'est pas un peu abusé?

    dimanche 03 décembre 2006 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Et t'as pas encore vue le droid astromech de Vader lol, sisi il est prévu!
    Bon encore une fois c'est du repaint fumeux sur des personnages qui méritaient une nouvelle sculpture....

    dimanche 03 décembre 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Si ça c'est pas du gros foutage de gueule!
    Non seulement ce sont des repaints,mais en plus elles sont plus moche!

    dimanche 03 décembre 2006 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    C'est clair que les couleurs sont des plus douteuses, fantaisistes et ne repsectant ni les films ni l'UE...

    dimanche 03 décembre 2006 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le problème, c'est que si ils les sortent, c'est qui en a qui achetent? Mais qui?

    dimanche 03 décembre 2006 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    40801 Crédits Modo

    Les aliens de la cantina je veux bien comprendre car avant ils n'était pas disponibles en blister simple. Mais ils méritaient tout de même de nouvelles sculpture que des repaints ratés.

    C'est vraiment Aurra Sing version abriolé n'importe comment et le droid de Mace qui sont abbérent....

    dimanche 03 décembre 2006 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Charric --- Cette arme à particules a été inventée par les Chiss. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Waveskimmer Prototype --- Le AQ-5 Waveskimmer aussi appelé « marcheur sur l’eau » (Wave Walker) est le prototype du Wave Walker qui fut déployé pour la Bataille de Mon Calamari, 6 ans après la Bataille d’Endor. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Corde --- Native de Naboo, cette femme fut l'assistante de la Reine Jamillia et la servante de la sénatrice Amidala dix ans après la Bataille de Naboo. (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide