Nouveau Sondage

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40967 Crédits Modo

    Bonjour à tous. Un nouveau sondage a été mit en page d'accueil sur les romans Legacy. Souhaitez vous après la fin de cette saga voir encore des aventures de nos principaux héros ; où ont 'il déjà été exploités et ré-exploités suffisament? Venez donner votre avis danc ce topic ;)

    jeudi 07 décembre 2006 - 14:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar riina-milie

    riina-milie

    2036 Crédits

    alors...
    j'ai voté oui au sondage. car, bien qu'exploités et réexploités je ne me lasse pas des aventures de mes héros favoris (bon il suffit juste de ne pas être trop terre à terre, et de ne pas penser qu'ils leurs est arrivé tt ça en une seule vie, lol!!).
    mais c'est vrai que j'aurais pu mettre ça dépend de la fin car si comme annoncé:

    [spoiler] surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    surlignez pour afficher :
    luke meurt à la fin de legacy
    [/spoiler]


    je ne suis pas sure d'avoir envie de lire la suite, mais bon je me connais, je vais quand même lire la suite, quitte a être déçue!

    jeudi 07 décembre 2006 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32453 Crédits

    Oui!
    Je rejoint tout à fait riina-milie! Je ne me lasse pas de lire leurs aventures même qd c est pourrave! Oui je l'avoue lire de l'Hambly ça m'éclate^^
    Personne ne peut vivre tout ça dans une vie, et alors? M'en fiche...
    Et puis je le redit la relève est assurée, les personnages integrés au fur et à mesure ont assez de consistance pour continuer et assurer, et là je pense à Jacen, trop, trop fort le petit Solo!^^
    Pour moi tant que des bouquins sortent, je lis!

    jeudi 07 décembre 2006 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar népju-megui

    népju-megui

    142 Crédits

    En ce qui me concerne je ne suis pas un grand fan de leurs aventures :zzz: . Et je pense qu'il est temps de laisser de nouveaux auteurs, jeunes dont en général c'est le premier livre, d'essayer d'inover. Je voudrais voir ce que serait capable de faire un de ces nouveaux auteurs comme par exemple une fan de SW qui se reconnaitra en lisant ceci. :sab:

    jeudi 07 décembre 2006 - 23:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je viens de voter Oui!
    Je pense qu'il n'y aura pas de suite directe à la série Legacy of the Force. Mais pourquoi ne pas sortir des romans dans la même période que les comics Legacy? (en +140 pour ceux qui suivent pas)
    Y'a de quoi faire dans cette ère.

    samedi 09 décembre 2006 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Finn ( FN-2187) --- Finn est un humain de sexe masculin qui a servi le Premier Ordre comme Stormtrooper, sous la désignation FN-2187. Il était surnommé Huit-Sept par ses camarades et était considéré comme l’un des meilleurs Stormtroopers avant qu'il ne déserte pour rejoindre la Résistance dans leur lutte contre le Premier Ordre. Après avoir quitté le premier ordre, il fut rebaptisé « Finn » par Poe Dameron un pilote de la résistance, ce nom est basé sur sa désignation de Stormtrooper, étant donné que FN2187 n’avait aucun nom réel. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide