Unleashed 2007 (page 1.04)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Moi ce me dérange pas que Anakin Et Ben version Ep III soit rééditées car je souhaitais me les procurer... Par contre...c'est quoi un Black Hole Trooper ? :roll:
-------------------------------------
"Savior, conqueror, hero, vilain. You're all thing, Revan, and yet you're nothing. In the end you belong to neither the light nor the darkness. You will forever stand alone."Ce message a été modifié par: Dark_Revan83 le 18-12-2006 10:45lundi 18 décembre 2006 - 09:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
N importe quoi mais ca devient completement ridicule la....
Les unleashed étaient la seule série de hasbro qui valait quelque chose mais faut croire que c est fini !
Mais quelle bande d incapables ca m enerve !!!Hasbro est une des plus grandes firmes de produits dérivés au monde avec des moyens considérables et ils ne sont meme pas capables d innover !!!
Mais y en a marre qu on nous prenne pour des cons a la fin !!
alala si on pouvait confier la license star wars a qqun d autrelundi 18 décembre 2006 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Revan> Un blach Hole, ou Shadowstormtrooper, on encore Shadowtrooper, est un Stromtrooper...noir.
Ragnos> Bien d'accord avec toi. Les unleashed avaient plus ou moins été épargnés par les repack/repaints (plus ou moins, parceque la dernière vague, était composée de trucs inutiles...).
Moi qui collectionne cette série de figurine, je commence a en avoir ras la casquette de devoir repayer des personnage existants déjà sous une autre forme ou couleur.
Purée, ils vont nous les faire quand les droïdes? Lando? un gamoréen?...lundi 18 décembre 2006 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien
-
Flort_Balde
6224 Crédits
C'est sûr que là ils abusent chez Hasbro ! :non:
Il est où le repack du Boba Fett ?
En plus le trooper c'est ni plus ni moins que Han Solo Stormtrooper ! Ils ont gardé sa tête ?
Plutôt que de faire des repaints, ils feraient mieux de faire de vrai rééditions (Leia esclave notamment ou encore Aurra Sing qui avait été éditée en toute petite quantité) ou se lancer dans de nouveaux modèles (c'est pas les sujets qui manquent : Lando ou encore Mace).lundi 18 décembre 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
maitreIkrit
9677 Crédits
je croyais que le shadow trooper était ca :
et non un vulgaire strom peint en noir
Flort_Balde il existe un mace windu
pour le R2 je verrais bien avec ses réacteurs comme dans ROTSlundi 18 décembre 2006 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
Bacara
6439 Crédits
Le 2006-12-18 10:48, Skarn a écrit:
Revan> Un blach Hole, ou Shadowstormtrooper, on encore Shadowtrooper, est un Stromtrooper...noir.
En fait, ce sont les stormtroopers de Carnor Jax (on les voit dans le tome 1 de Crimson Empire). Ils furent spécialement entraînés pour affronter Kir Kanos. Normallement, le Shadow trooper est une autre cathégorie de soldat (celui montré par maitreIkrit).
-------------------------------------
The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.Ce message a été modifié par: Bacara le 18-12-2006 15:39lundi 18 décembre 2006 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien
-
Lord_Avatar88
1413 Crédits
:zzz: Dommage que Unleashed se lance dans la saga des repaints et repacks, ils faisaient de magnifiques statuettes pas trop chère...
:col: Maintenant il faut s'attendre a se farcir des ig-88, bossk et autre vador deja en collection...lundi 18 décembre 2006 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien
-
anakin07
8338 Crédits
le coup du blak hole trooper est effectivement pas terrible...
mais cette série ne m'interesse pas trop car trop volumineuse
"ta chute sera mon ascension"lundi 18 décembre 2006 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark_Revan83
7344 Crédits
Le 2006-12-18 19:26, Lord_Avatar88 a écrit:
:col: Maintenant il faut s'attendre a se farcir des ig-88, bossk et autre vador déjà en collection...
Je ne suis pas d'accord avec toi, là... Si ils ressortent le 1er Vador, je me jette dessus sans autre forme de procès... Après, c'est sur que le coup du pseudo "Shadow-Trooper" c'est vraiment pas terrible, mais je suis plutôt content qu'ils ressortent d'ancien modèle qui n'était plus dispo !dimanche 24 décembre 2006 - 12:22 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Evax, Lieutenant-Colonel --- Le Lieutenant-Colonel Evax était un officier supérieur de l'Imperial Security Bureau. (Personnages - Empire)
- Bith --- Natifs de la planète Clak’Dor VII, située dans le secteur Mayagil en orbite autour de la grande étoile blanche Colu, les Biths sont un peuple d’apparence humanoïde, de taille adulte variant en moyenne entre 1m50 et 1m75. Caractérisé par un énorme front, un crâne totalement chauve, un nez plat et une paire de grands yeux noirs dépourvus de paupières, les Biths doivent supporter le poids d’une histoire particulièrement tragique due à un conflit destructeur. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
- Yort Cavwol --- Yort Cavwol était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
- Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
- Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney