délires (page 1.4)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40257 Crédits
:pk: Ja sais que a pas de rapport vec SW mais pour vous dire qu'il n'ya aps que les fans de SW qui sont pret a faire ce genre de chose :
Samedi je me ballade avec un pote et a l'angle d'une rue on croise un mec déguisé en Vahinée avecx plein de colliers de fluer partout et il dansait dans la rue.........Keski foutes les gardiens d'asile? :pk:mercredi 17 septembre 2003 - 09:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
obi_kev
1485 Crédits
lol super delire! moi ya mon chat pour le evantuel defit en plus je lai surnomer dark miroschka ! parce quil est tt noire et elle tuer tt se qui passe!
lol! donc evantuellement v lui passer mon sabre laser et une cape sans me faire griffer ! sa va etre dure! souhaiter moi bonne chance! :Dmercredi 17 septembre 2003 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien
-
dessan
1327 Crédits
mdrr ata j'arrive le chat j'ai horreur qu'on s'en prene a des chat surtout quand c'est des sith bon je met mon costume et j'arrive et pour repondre a une certaine question vi sa vides gardien d'asil je les est tue avec mon sabre mdrr bon mes pote on as prevue de faire un combat dehors et tout nu non je plaisante mais l autre jour j ai fait un defi je me suis ballader avec un string dehort
mercredi 17 septembre 2003 - 14:25 Modification Admin Réaction Permalien
-
Dark.Bricious
10688 Crédits
Whoww, là, au moins ca c'est du fan !!! T'aurais du m'apeller, j'aurai été capable de parcourir mes 400 km rien que pour voir ca !!!!
j'imagine la tete des pov gens en te voyant !!!
Encore bravo !!!dimanche 21 septembre 2003 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien
-
lexikit
6263 Crédits
nan moi ce ke je fai c'est ke je par ds mes delires oraux.....je parle et je parle de SW juste a partir d'un mot k'un de nos prof orai le mallheur de glisser.....genre clone......ou coté obscur!!!!
sinon pour le delire de marasidious (c'est ca?) je ferai bien la meme chose mai abillé en mandaloriens! la classe........
par contre si j'avais un jumeau, ce serai les jumeaux de matrix au lycé!!! ca.....c'ets certain!dimanche 21 septembre 2003 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
jango-feet
4992 Crédits
Moi non plus j'ai rien fais de trés étrange sauf que j'ai fais en cours de math une bataille stylot laser ! La prof n'était pas trés contente....lol :x
Et en faisant la queue pour la dédicasse de Maul en Mars dernier j'ai fais un combat de sabre laser et il y avait des cars de touristes Japonais qui passé tous les 10 mins. Vous savez les cars à 2 étages ouverts !
Et ben je faisais un combat donc contre Maul et il y avait des touristes qui me prenait en photo !! C'était assez bizarre faut avouer.
Mais par contre Mara toi c'était vraiment ouff !!! lol :sab:lundi 22 septembre 2003 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nor-Win
4021 Crédits
pour l'instant je n'ai rien fait comparé à d'autres mais je crois que je commence à me tailler une drôle de réputation dans mon lycée... faut dire que les combats à la règle-laser en cours divers (spé maths surtout) ou tout simplement au marqueur (en général rouge contre vert ou bleu) c'est pas forcément très courant comme attitude... bah oui, c'est comme ça...
mercredi 20 décembre 2006 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Jalice Andit --- Jalice Andit était une tueuse à gages, vivant sur Jedha (Personnages - Civils)
- Makati Afsheen, Grand Amiral --- L’un des douze Grands Amiraux qui ont servi Palpatine pendant les dernières années de l’Ordre Nouveau. Makati vouait une haine intense au Prophète Suprême Kadann, depuis que celui-ci l’avait foudroyé avec un éclair de Force, pour le punir du commentaire de son adjoint sur les habits des Prophètes. (Personnages - Empire)
- Tantor Brenn --- Fils d’officier, Brenn Tantor était un très bon stratège, et de ce fait un redoutable joueur d’échecs. (Personnages - Empire)
- Rece Ina --- Ina Rece était une jeune pilote talentueuse, malheureusement sa carrière ne put être assez longue pour être glorieuse. (Personnages - Rebelles)
- AT-Barge --- L’AT-Barge est le transporteur utilisé par l’Armée Impériale pour transporter de gros véhicules terrestres tels que les AT-AT entre les vaisseaux capitaux et le champ de bataille où ils doivent être déployés. (Vaisseaux - Transports)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney