ILM remporte deux nouveaux prix

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site the force.net nous informe que la société de Georges Lucas ILM vient de recevoir deux récompenses lors de la remise des "Scientific and Technical Academy Awards" 2006.

    Une des récompense a été décernée à ILM pour la création d'un nouveau logiciel de traitement de l'image, et la seconde récompense concerne la modélisation d'images de synthèses.

    L'article est lire ici .

    lundi 08 janvier 2007 - 12:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28469 Crédits

    c'est impressionnant comme palmarès. en 30 ans, ca représente quasiment plus d'une récompense tous les deux ans en moyenne.
    Chapeau bas !

    lundi 08 janvier 2007 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar totofou

    totofou

    3903 Crédits

    A noter que très prochainement devrait arriver en ligne un dossier sur ILM dans lequel on trouvera, entre autres, l'ensemble des récompenses dans le domaine technique et scientifique ainsi que leur traduction parce que ça paraît assez complexe parfois.

    lundi 08 janvier 2007 - 23:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits

    Pour être un peu plus précis, et avec mes excuses, le dossier sera en ligne Samedi en journée, le temps pour moi de finir le code et vérifier que tout fonctionne. (Ca fera que 3 semaines de retard... -_-')
    Tout en faisant mon boulot d'étudiant ;-)

    Mais il est quasiment finis au niveau mise en page pour le site...

    Plus que les tests et la mise en ligne...

    Au cours de l'actu concernant ce dossier, vous aurez aussi le titre du prochain dossier, qui paraitra fin Fevrier...

    mardi 09 janvier 2007 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
  • Gungan --- Habitants autochtones de Naboo, les Gungans, peuple secret, vivent dans les marais d'un accès quasiment impossible. Ce sont, en général, d'habile guerriers ou artisans. Ils accordent une valeur extrême à la responsabilité individuelle, à la loyauté et au courage. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Transport léger B-7 --- Le transport léger B-7 fut conçu par l'énorme consortium Loronar Corporation à l'époque impériale. (Vaisseaux - Transports)
  • Corvette CR 90a classe Assassin --- La corvette classe Assassin ou Corvette Modifiée est une variante de la corvette corellienne conçue non pas comme transport léger comme la corvette classique, mais comme un véritable vaisseau de combat. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide