Irvin Kershner président ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    quand on voit sa filmographie, en plus de ESB, on se dit que c'est vraiment une pointure ce type là. son prestige donnera une dimension supplémentaire à ce festival déjà très renommé.

    Je trouve que c'est vraiment sympa ! Dommage je ne pourrais m'y rendre...

    Merci pour la news !

    mardi 09 janvier 2007 - 13:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FxJedinight

    FxJedinight

    11460 Crédits


    Salut,

    J'ai pu rencontrer ce grand homme au Parc de La Villette, Paris (75), lors d'une rencontre avec le réalisateur sur le thème Star-Wars durant l'expo.

    C'est qq'un de très simple et qui aime faire partager sa passion. ;)

    mercredi 10 janvier 2007 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Et on pourra lui demander des autorgraphes????

    mercredi 10 janvier 2007 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pourquoi pas !! Si vous y allez dites le moi ^^. :pol: :pol:

    mercredi 10 janvier 2007 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Il va falloir que j'échaffaude un plan compliqué en précisant qu'il s'agit de mon boulot, mais pourquoi pas?

    mercredi 10 janvier 2007 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ban, en tout cas je n'irais pas, mais si tu pouvais transmettre le bonjour en passant, ce serait sympa ^^

    vendredi 12 janvier 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lennox, Capitaine --- Capitaine de la Marine Impériale, Lennox était le commandant du Destroyer Stellaire classe Imperiale I Tyrant, membre du célèbre Death Squadron, de Darth Vader. (Personnages - Empire)
  • Croiseur Kor Chokk --- Les Grands Croiseurs Kor Chokk constituent parmi les plus gros vaisseaux utilisés par les Yuuzhan Vong, généralement en tant que vaisseaux amiraux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Razoo Qin-Fee --- Razoo Qin-Fee était un humain membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Mercenaires)
  • Croiseur SFS-418 Destructor --- Les croiseurs lourds comme le Destructor créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide