Les 30 ans de la saga ! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Merci encore aux rédacteurs d'actus qui continuent à entretenir la flamme (parfois la flemme?^^) alors que si peu de matériel est dispo : chapeau bas!!!
    Bon, dans toutes les choses, ma foi, fortement sympathiques, que tu as citées, chère OB, s'il ne fallait retenir qu'une chose, c'est le livre sur le MakingOf d'ANH : terrible!!!

    jeudi 04 janvier 2007 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits

    Comme toujours je suis d'accord avec DW : je crois que ce livre sur le makin off d'ANH risque d'être super. Normalement il doit l'être. Si au moins je ne l'achète pas, j'espère pouvoir le lire et le parcourir tranquillement...

    J'aimerais aller au Celebration à Londres, mais là ca va être chaud. Encore un big événement !

    -------------------------------------
    My name is Lucas. Darth Lucas.
    Serial Ficheur. ULTRATOL sur
    http://darthlucas.bloxode.com/
    ASSEZ ! sur http://forum.derniere-bataille.net/index.php


    Ce message a été modifié par: darthlucas le 04-01-2007 11:11

    jeudi 04 janvier 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22007 Crédits

    Arglll!!!! 53 livres par personne pour les trois jours, plus le logement... Il va falloir casser ma tire-lire Dark Vador, celle qui me dit "impressive, most impressive, but you are not a Jedi yet" quand je lui glisse une menue monnaie...

    jeudi 04 janvier 2007 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    alain> D'autant que pas mal d'hotels sont déjà complet depuis l'annonce de la convention.
    Cher, et difficilement accessible qui plus est.

    samedi 06 janvier 2007 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    ok pr les hotels ms ya pas moyen de pioncer ds des sacs de couchage comme des porcs devant le lieu de la convention ? si on le fait en masse on peut esperer ne pas se faire virer nan ? parce que moins cher... quand meme... ^^ ( oui je sais on a de lespoir ms il suffit d'utiliser la force...ou la shtuce d'ailleurs... )

    mercredi 10 janvier 2007 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27004 Crédits


    Le 2007-01-10 21:28, bantha a écrit:
    ok pr les hotels ms ya pas moyen de pioncer ds des sacs de couchage comme des porcs devant le lieu de la convention ? si on le fait en masse on peut esperer ne pas se faire virer nan ? parce que moins cher... quand meme... ^^ ( oui je sais on a de lespoir ms il suffit d'utiliser la force...ou la shtuce d'ailleurs... )



    Dormir dans de sacs de couchage ? pourquoi pas ?
    Maic comme des porcs... non.
    Et même si tu as la sthuce (ou l'astuce) je ne crois pas que ce soit le meilleur moyen (en tous les cas pas le plus civilisé), car si dans on se met en bivouac en montagne ou ailleurs, c'est pour une bonne raison : c'est qu'on n'a pas le choix.

    Même si Londres, c'est très très très cher, je préfère encore l'hôtel.

    Et puis les bobbies risquent de ne pas aimer : ils sont un peu chatouilleux en ce moment au nievau de la sécurité. Et pour le coups, la force (publique) est avec eux.

    bien sûr, ceci n'est que mon avis, car la sthuce n'est pas avec moi....

    mercredi 10 janvier 2007 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo


    Le 2007-01-10 21:41, darthlucas a écrit:

    Et puis les bobbies risquent de ne pas aimer : ils sont un peu chatouilleux en ce moment au nievau de la sécurité. Et pour le coups, la force (publique) est avec eux.




    Je confirme, les anglais ne sont pas véritablement adeptes du désordre public (enfin, dans leur pays en tout cas).
    Je ne pense pas qu'ils apprécieraient voir des gars dans notre genre faire du camping sur le trotoir.

    vendredi 12 janvier 2007 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Oui je me pense aussi que les autorités ne seraient pas trop contentes... Je voulais juste preciser que quand je dis comme des porcs c'etait une simple figure de style sans interet il ne s'agissait pas de ruiner tout... Et puis je ne parlais pas non plus de desordre public je ne vais pas aux conventions pour tout defoncer mais c'est juste que personnellement, a part que c'est pas dans la loi, je ne vois pas le probleme de squatter un peu... Mais pr les bobbies c'est vrai que ca devient problematique puisque ils sont sensés precisement faire respecter la loi... Avouez quand meme que c'est super cher malheureusement ! ^^ mais bon on va se debrouiller..

    samedi 13 janvier 2007 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    T'inquiète, on avais pas pris ça mal :cli:

    samedi 13 janvier 2007 - 14:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mace Windu --- Originaire d’Haruun Kal et bien qu’assez jeune lors des évènements de la Revanche des siths (la quarantaine), Maître Mace Windu est l’un des principaux membres du Conseil jedi de la République. (Personnages - Jedi)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Lars Beru --- Descendante directe d'une famille de fermiers, cultivateurs d'humidité depuis plus de 3 générations sur Tatooine, Beru est une fille simple qui s'est facilement adaptée aux manques quotidiens de la vie « Tatooinienne », coexistant parfaitement avec la nature hostile de la planète désertique. (Personnages - Civils)
  • Agrilat --- C'est un monde cristallin, qui se situe dans le système corellien non loin de Corellia. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide