[MAJ] Expo Star Wars !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    L'exposition "Quand la science rencontre l'imagination" (dont nous avions déjà parlé ici) continue son périple aux Etats Unis.

    Après l'Etat de l'Oregon, c'est au tour de la Californie de recevoir cet événement Star Wars qui a rencontré un succés populaire.



    Gageons que là bas, il en sera de même !

    Si vous avez la chance de passer par là bas, pour les vacances, ou pour le travail, n'hésitez pas à faire

    samedi 13 janvier 2007 - 10:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    J'y serai bien allé, pour les passionnés, c'est le pied, mais faire tant de km pour aler là-bas, c'est dur. Mais moi je tenterai le coup si c'était possible.

    samedi 13 janvier 2007 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28344 Crédits

    On serait tous à tenter le coup !
    Vu le succès de cette expo dans l'oregon, il est clair que ca va continuer en Californie...
    Ouin j'y vais pas...

    dimanche 14 janvier 2007 - 21:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Simus --- Simus était un Seigneur Sith au même titre que Marka Ragnos, c’était aux environs de la 5 200ème année avant la bataille de Yavin. Comme lui, Simus convoitait le pouvoir suprême de l’Empire Sith. Il avait une particularité qui lui donnait véritablement un grand pouvoir : il maîtrisait la magie Sith, et était connu pour être l’un des grands magiciens Sith de l’époque. Il était donc l’incontestable rival de Ragnos pour siéger à la tête de l’Empire. (Personnages - Sith)
  • Anneau de Kefrene --- L'anneau de Kefrene était un comptoir spatial de la zone de l'expansion. (Planètes & Lieux - Astéroïdes et ceintures d'astéroïdes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide