[Livres] You Can Draw Star Wars : Extraits!
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Le livre You Can Draw Star Wars de Bonnie Burton est sortie en début de semaine (voir cette actu).
Une preview a été mis en ligne hier sur le Site Officiel.Image n°1 (lien supprimé car non accessible)
Image n°2 (lien supprimé car non accessible)
Image n°3 (lien supprimé car non accessible)
Image n°4 (lien supprimé car non accessible)
Cliquez sur les liens suivants pour voir l'actualité du Site Officiel et la première preview : Actu Site Off (lien supprimé car non accessible) et 1ère Preview
-
darklachten
1675 Crédits
Pas mal du tout, soit disant on ne sait pas encore tout sur ce livre mais ca doit être sympa de le lire.
samedi 20 janvier 2007 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
28189 Crédits
J'aime particulièrement la 4ème image qui montre les muscles saillant de Maul et son méchant sourire.
un super livre pour découvrir ou redécouvrir SW par le dessin.
J'ao hête de le feuilleter !samedi 20 janvier 2007 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Je trouve le Obi-Wan vraiment réussi, même si il n'est pas du tout ressemblant.
Vu que de temps en temps, je sors encore mes Rotring pour croquer un petit peu, je sens que je vais faire l'aquisition de cet ouvrage.
Même si c'est pas vraiment mon style de dessins.samedi 20 janvier 2007 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Vergere --- Les Jedi n'ont pas tous suivis la même voie. Celle de Vergere fut encore plus chaotique que la plupart de ses confrères. (Personnages - Jedi)
- Hosnian Prime --- Hosnian Prime était une planète du noyau qui accueillait le sénat en +34. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Scarif --- Scarif était une planète située dans la bordure exterieure (Planètes & Lieux - Planètes)
- Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)
- TIE/ew Electronic Warfare --- Le TIE Electonic Warfare est une version tardive du TIE bomber. (Vaisseaux - Chasseurs)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney