Le succès des jeux video Star Wars aux USA

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site impact virtuel, vient de mettre en ligne le classement des meilleures ventes de jeux vidéo pour l'année 2006.

    Dans la catégorie des jeux sur PC on retrouve en 4 eme position : Star Wars: Empire At War .

    Dans la catégorie des jeux sur consoles portables on retrouve à la 3 eme place : Lego Star Wars II : The Original Trilogy, et à la 9 eme place : Lego Star Wars qui du coup a profité de la sortie du 2 eme opus pour rebouster ses ventes.

    Ce classement des meilleures ventes de jeux vidéo aux USA pour 2006 est à retrouver ici (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 23 janvier 2007 - 10:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28445 Crédits

    Encore une fois, la franchise Star Wars fait très fort !
    Et ce 30 ans après. Un mythe quoi !
    Merci pour cette news !

    mardi 23 janvier 2007 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Star wars est bien placé, ça fait plaisir, mais des jeux sont en premières, mais il y en a qui ne méritent pas la première place, mais bon, c'est pas grave, je suis quand mê^me ravi que star wars soit à ce niveau là.

    mardi 23 janvier 2007 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Franchement je comprneds pas pourquoi ces jeux ont du succés, mais je pense que c'est parce que ya des cons qui voient Star Wars marqué dessus et ils l'achetent.
    Alors les fabriquant re-sortent la meme ***censuré*** avec marquéStar wars la suite et les memes cons le re-prennent, et ca hasbro l'a compris...

    mardi 23 janvier 2007 - 21:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    tout le principe d'une licence juteuse...

    mardi 23 janvier 2007 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Boucliers Déflecteurs --- Les Boucliers déflecteurs constituent les premières défenses d’un vaisseau. Bien que chers et nécessitant beaucoup d’énergie, ils sont moins volumineux qu’un blindage traditionnel et peuvent être facilement améliorés. Ils consistent en une barrière invisible projetée depuis un générateur et enveloppant le vaisseau. (Armements & Technologies - Technologies)
  • 501ème Compagnie Impériale --- Cette compagnie de Stromtroopers, connu sous le nom de Poing de Vader, était la garde personnelle du Seigneur de la Sith lui-même. (Organisations - Militaires)
  • VT49 Decimator --- Le VT49 Decimator est un appareil de 40 mètres de long construit par Sienar Fleet Systems comme vaisseau polyvalent, mais dans les faits, il se rattacherait plutôt à la catégorie des appareils d'assaut. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Merr-Sonn Z2 Stun Baton --- Basé sur le Stun Baton basique, le Z2 Stun Baton est néanmoins beaucoup plus efficace que son prédécesseur, principalement parce qu'il a une puissance beaucoup plus importante. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide