Fabriquez votre propre générique SW !

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

obiwan2b

5170 Crédits

Vous pouvez dorénavant grace au site bothan online, faire des génériques défilants comme celui de Star wars avec un petit logiciel prevu à cet effet.

Attention cette aplication ne fonctionne que sur Mac.

Pour les explications cliquez ici .

vendredi 26 janvier 2007 - 09:11 Admin Permalien

darthlucas

28189 Crédits

Dans ce cas c'est du "lowie approved" !
    Alors lowie si tu passe spar là, lache un com ! ^^

vendredi 26 janvier 2007 - 10:04 Modification Admin Permalien

FlynTilles

18292 Crédits

En effet ca peut être interessant pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tete avec la 3D.

Mais reprendre les logo de la Fox et de Lucasfilm bof bof quand même....

-------------------------------------
    Réalisateur, photographe, monteur/truquiste.

Ce message a été modifié par: FlynTilles le 26-01-2007 10:13

vendredi 26 janvier 2007 - 10:12 Modification Admin Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Sinon y'a aussi le papier et le crayon.
    Puis faite défiler la caméra selon un angle d'environ 10° ^^

vendredi 26 janvier 2007 - 11:35 Modification Admin Permalien

EvanSkywalker

4203 Crédits

Alors ça on peut dire que ça tombe bien je suis en train de reunir les costumes et les sabres et tout se qui suit pour mon fan film ...

vendredi 26 janvier 2007 - 17:17 Modification Admin Permalien

• PSW

darthlucas

28189 Crédits

Le 2007-01-26 11:35, Skarn a écrit:
    Sinon y'a aussi le papier et le crayon.
    Puis faite défiler la caméra selon un angle d'environ 10° ^^

A l'ancienne, quoi ? ^^ façon ANH ?
    Ca se fait toujours je suis sur !

vendredi 26 janvier 2007 - 17:35 Modification Admin Permalien

DarthWagner

7485 Crédits

Pour mon premier "FanFilm" (si on peut appeler cet OVNI comme ça), j'avais aussi opté pour la feuille de papier ... mais l'angle ... trop dur pour moi ^^

samedi 27 janvier 2007 - 10:47 Modification Admin Permalien

Skarn

38896 Crédits Modo

Y'a un truc qui sert à ça, mais j'ai oublié le nom ^^, a oui, un rapporteur.

dimanche 28 janvier 2007 - 13:38 Modification Admin Permalien

padme-skywalker

792 Crédits

C'est trop cool ce truc!
    Alors maintenant j'ai compris comment les personnes qui crée les fan films arrive à mettre ce genre de truc au début.

mercredi 07 novembre 2007 - 20:38 Modification Admin Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Zeltron --- Les Zeltrons sont des humanoïdes à la peau rouge, originaires de la planète Zeltros qui se situe sur la Bordure Extérieure. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • TIE/phm Phantom --- Le TIE Phantom fut l’un des appareils impériaux les plus en avance sur son temps, équipé de systèmes de furtivité, il aurait pu annihiler tout chasseur rebelle, mais n’eut pas le temps d’être construit en série. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • BlasTech E-11 --- Le Fusil blaster E-11, construit par Blastech, faisait parti de l’armement standard des Forces Impériales. Très répandu dans la Galaxie, il était apprécié pour sa taille et son poids, qui en faisait une arme des plus maniables. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Chak Root --- De couleur vert claire, la fougère du nom de Chak possède des racines rouges. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Commandant Fil --- Le commandant Fil était un clone mort lors d'une mission des jedi Kit fisto et Nadhar Vebb, sur la troisième lune de Vassek. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide