Une soirée avec George Lucas !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    George Lucas participera à une soirée spéciale : An Evening with George Lucas le samedi 3 mars pendant le 24 eme festival de télévision de William S.PALEY qui se déroulera du 1 au 15 mars prochain.

    Cette soirée très speciale est ouverte au public pour les modiques sommes de $50, $35, ou $25 selon l'emplacement.

    Le hic, c'est en Californie !

    L'article est à lire ici .

    vendredi 26 janvier 2007 - 22:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tyrael84

    tyrael84

    12 Crédits

    :cops: étrangement on se met a hair les californiens ! lol

    vendredi 26 janvier 2007 - 22:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28337 Crédits

    C'est pas la porte à côté, mais je pense que ca doit valoir le coup à 2000 % !

    en tous les cas merci pour la news !

    samedi 27 janvier 2007 - 08:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bah, t'iras toput seul DL... non mais ... pour voir Onc'Georgie? pfff :D

    samedi 27 janvier 2007 - 10:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    Sûr, je ferais pas le déplacement rien que pour ça.
    Mais si c'est dans la région où l'on habite, ça vaut le coup tout de même.

    dimanche 28 janvier 2007 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ancienne République --- La République était un rassemblement démocratique de plusieurs systèmes stellaires, rassemblant une multitude de mondes et d'espèces différentes, créé il y a des milliers d'années et dirigé par le Sénat Galactique présidé par le Chancelier Suprême élu par les sénateurs. Elle prit officiellement naissance il y a 25000 ans lorsque la Constitution fut signée à Coruscant, qui devint la capitale. (Organisations - Politiques)
  • Strono Tuggs --- Strono Tuggs était le cuisinier du château de Maz sur Takodana (Personnages - Civils)
  • TX-130 Saber --- Le TX-130 Saber fait parti de l’arsenal de la Grande Armée de la République, et fut déployé pour la première fois lors de la bataille de Géonosis : peu avant l’arrivée des Clones Troopers, un détachement de TX-130, commandé par Mace windu, fut chargé de sécuriser des plate-forme d’atterrissage des transports Acclamator. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Twi'lek --- Originaire du monde nommé Ryloth, situé dans la bordure extérieur, les Twi’leks sont de grand humanoïdes mesurant de 1 mètre 70 à 2 mètres 40. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Scrange --- Les scranges ressemblaient à des crustacés mais c'étaient des amphibiens indigènes à la planète Dagobah. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide