votre héro de bf2 préféré?

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits


    quel est votre héto préféré dans bf2?moi, c'est luke skywalker :sabera:

    jeudi 25 janvier 2007 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Lol!!!!!
    Dark maul bien sur, qui d'autre?!

    jeudi 25 janvier 2007 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AlphaOmmega

    AlphaOmmega

    1027 Crédits

    Moi c'est Anakin parce qu'il peut faire la poigne et parce qu'il me parrait plus fort . :D :D :jed:


    Ce message a été modifié par: AlphaOmmega le 03-05-2007 17:46

    jeudi 25 janvier 2007 - 18:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Je souhaiterais savoir si vous pouvez argumentez , sinon j'interviens pour évitert que ce topic devienne un nid à flood et par conséquence que je locke ce topic

    jeudi 25 janvier 2007 - 21:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    desolé pour les fautes desormais on doit argumenter moi c'est luke skywalker car il a de bonnes attaques au sabre laser,car il saute haut et car il a une bonne vitesse.

    vendredi 26 janvier 2007 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjade

    darkjade

    2360 Crédits

    Moi c est dark maul vous avez vue la fureur des ses attaque avec les retouré les irouette et tout le rèsteil est super fort et hiper meniable.C est trop bien en plus je l adore. :sab: :cops:

    vendredi 26 janvier 2007 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    répondez svp
    je m'endors :zzz: lol

    dimanche 28 janvier 2007 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    J'adore bf2 je pourrais y jouer des journées entières mon Héros préféré est dark maul égalemment car ses attaques reflètent très bien l'esprit du perso il est rapide, brutal, et maniable!! jladore!!! :cops:

    celui que j'aime le moins c'vador car trop lent, il est.

    mais la meilleure attaque en saut est celle de luke est secura car c'est avec eux qu'ona le plus de précision

    dimanche 28 janvier 2007 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    j'adore bf2!!!! mais les héros jedi ou sith manque de précision dans leurs mouvements! mon héro préferé est boba fett car lui au moins est efficace!j'adore le lance-flammes!! :bob:
    en parlant de hero , en jouant en mode "action immediate" , une fois j'ai pu jouer avec tout les héros "obscurs" contre les heros "lumineux". je voulais savoir si ca vous est arrivé? et si vous savez comment faire pour que ca recommence?
    V9W9

    Ce message a été modifié par: V9W9 le 28-01-2007 15:44

    dimanche 28 janvier 2007 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    pour joueer avec tout les héros il faut faire assaut sur mos esley voilà c'est tout

    dimanche 28 janvier 2007 - 17:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyoda

    Kyoda

    695 Crédits

    Moi c'est Yoda car il a de bonnes attaques, et que, sur Dagobah, il peut se cacher dans les marais(sa taille!)

    mercredi 02 mai 2007 - 19:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Moi c'est aayla secura dans les gentils :amour: :amour: :amour:
    Non sérieusement c'est parcequ'elle a de tres bonne attaques

    et Boba ou Jango fett dans les méchants car j'adore les gadgets :amour:

    lundi 13 août 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    nan c'est pas vrai !!!
    personne n'a pensé au plus grand jedi de tous les temps?! :jed:
    mais obiwan bien sur!!!! son attaque mortelle c'est quand il court on appuie sur la touche attaque : il fait un vrille imparable
    mais il est vrai que anakin peut le faire aussi...
    Faudra que j'essai dark maul ...
    bientot 2 ans que j'ai ce jeu et j'ai jamais pris dark maul...
    je suis toujours du coté clair! :jedi:

    lundi 13 août 2007 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    yoda petit mais grand!! lol 8_) 8-) 8)

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    _ begin you destiny!

    mardi 14 août 2007 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Eh, je vois pas trop ce que ca fait que de demander quel est son héro préféré dans bf2 deja que ce jeu, c'est le pire de tous, en plus tous les héros jedie on la meme vitesse, kasi les memes pouvoirs et les ataques sont toutes mortelles, je vois pas trop ce que ca apport de savoir.

    mardi 14 août 2007 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark27

    dark27

    563 Crédits

    je suis pas dacore avec ptitvoilou71, il y a commeme des diference entre les different pesonnage! il nont pas tous les meme action de combat et ne saute pas tous aussi haut et nont pas les meme armes!

    _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

    _ begin you destiny!! :o

    mercredi 15 août 2007 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    ouè moi non plu!!
    aucun personnage n'est identique à un autre (sauf obi wan et anakin qui sont très proches, et encore les pouvoirs de forces sont différents!)

    mercredi 15 août 2007 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar themaster

    themaster

    1007 Crédits

    Oui idem que vous deux !!

    il y a aussi JANGO Fett et Boba Fett qui sont proche mais un peut moins qu'anakin et obi-wan mais ils sont tous différent !

    jeudi 16 août 2007 - 09:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    Peut etre que leur technique est différente mais leurs ataques sont tous de la meme puissance, que l'on prefere un jedi a un autre ca ne change rien: leur ataques tuent en un seul coup

    jeudi 16 août 2007 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oben150

    oben150

    907 Crédits

    non pas forcément!!!
    si tu "frappe" en étant immobile tu enlève on va dire 1/3 de la vie de l'ennemi (sauf héros) alors que si tu frappe en courant (comment obi-wan ^^) tu le tues tout de suite...
    Deplus, je maintien que les personnages sont différents car on peut très facilement manier certains personnages ( obi wan ^^^^^^^^^) et avoir du mal avec d'autres! (pour moi genre windu et luke avec qui le maîtrise mal les attaques en courant)
    voila ! fini de raconter ma vie :strom:
    :sabera:

    jeudi 16 août 2007 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    aussi ce jeu n'est pas tres cmplet, les ataques ne sont pas diversifiées, les pouvoirs 3 maximum , kotor est plus complet, si vous aimez les combats et techniques, parlez de kotor plutot que bf2!

    vendredi 17 août 2007 - 11:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda14

    yoda14

    434 Crédits


    Le 2007-08-16 12:48, oben150 a écrit:
    non pas forcément!!!
    si tu "frappe" en étant immobile tu enlève on va dire 1/3 de la vie de l'ennemi (sauf héros) alors que si tu frappe en courant (comment obi-wan ^^) tu le tues tout de suite...
    Deplus, je maintien que les personnages sont différents car on peut très facilement manier certains personnages ( obi wan ^^^^^^^^^) et avoir du mal avec d'autres! (pour moi genre windu et luke avec qui le maîtrise mal les attaques en courant)
    voila ! fini de raconter ma vie :strom:
    :sabera:


    oben150 a raisont luke est plus dificile a manier que yoda car yoda va moin vite et donc on voit mieu arriver l'ennemie.pour répondre a la question posé au début mon héros préférer est anakin.

    mardi 21 août 2007 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LoicSkywalker

    LoicSkywalker

    198 Crédits

    Moi mon héro préjérer a moi s'est Yoda parce que j'iames bien pousser les autre et souvent ils me voyent pas. :D :D :D :D :D :D 8-) 8-) 8-) 8-) 8-)

    mardi 21 août 2007 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Yuzzum --- Natifs de la lune forestière d' Endor, les yuzzums possèdaient un corps rond couvert de fourrure beige ou marron. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Amanaman --- Amanaman est un chasseur de prime redoutable et intelligent. Il explose les têtes de ses victimes au bout de son bâton. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Oorimarko --- Comme l'Alliance a grandi, beaucoup de cultures dispersées sont venues créer une Alliance avec les Rebelles. (Personnages - Rebelles)
  • Tion, Lord --- Lord Tion était un impérial de sang noble, qui travailla en collaboration avec le Grand Moff Tarkin pour fixer les approvisionnements et le support militaire pour le projet de l’Etoile Noire de Tarkin. (Personnages - Empire)
  • Fett Jango --- Jango Fett naquit sur la planète de Concord Dawn, lors de la guerre qui faisait s'affronter les Mandaloriens guerriers aux autres mandaloriens. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide