Indiana Jones 4 les dernières news !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    La production du très attendu d'Indiana Jones 4 bat son plein depuis la rentrée, le tournage débute quand à lui au mois de juin, avec son lot de surprises...

    On apprend en effet que Harrison Ford menacerai de quitter le tournage et de se retirer du projet si on ne le laissait pas utiliser un vrai fouet !

    Il est vrai que les nouvelles normes de sécurité sur les plateaux de tournages imposent l'utilisation d'un fouet créé de façon numérique, ce qui déplait fortement à la star qui veux absolument prendre un bon vieux vrai fouet.

    Le site allociné.com nous informe aussi que la date de sortie du film aux USA est déjà fixée, il sortira le 22 mai 2008 à l'occasion du Memorial Day, ce qui correspond à la même période de sortie des trois premiers opus d'Indiana Jones sortis respectivement aux mois de mai 1984 et 1989.

    mercredi 07 février 2007 - 09:04 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Mais laissez le fouetter ce gars! S'il a des envies "bondage", ça le regarde! ... ^^
    Plus sérieusement, on dirait que la moindre excuse est bonne pour retarder Indy IV qui risque de se passer en maison de retraite si ça continue : "Indiana Jones et les WC oubliés" ... je comprends que Ford veuille un vrai fouet pour plus d'authenticité, mais à son age ... il faut commencer à prendre des précautions ...

    mercredi 07 février 2007 - 10:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Sécurité, moi, je veux bien, mais bon, ils vont nous inventer quoi la prochaine fois?
    L'utilisation de voitures numériques pour éviter les accidents?
    Les ampoules numériques (ben oui, ça brule une ampoule...)?
    Continuons ainsi, histoire de ne plus voir que des films d'animation.

    mercredi 07 février 2007 - 12:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32458 Crédits

    Tu parles d'un motif de démission^^

    Et puis laissez donc notre fantasme en version intégrale, son chapeau, son blouson de cuir et.... son fouet^^ :amour:

    mercredi 07 février 2007 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Bah oué quoi, si il veut reprendre son vrai fouet et pas un fouet numérique, c'est son choix enfin....alors accepter le et sans condition sinon y a plus de Harrison Ford !!!!
    Et si il est plus là, y a plus de Indiana Jones.....

    mercredi 07 février 2007 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3982 Crédits

    Et pourquoi pas un Indiana Jones numérique ? Non ?

    mercredi 07 février 2007 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    41276 Crédits Modo

    Heu l'histoire du fouet c'est juste une rumeur sortie dans un magasine étranger genre "Voici"...Donc c'est plus du ragot de seconde zone qu'autre chose.
    Pour la date c'est une bonne nouvelle mais d'un coté ca ne me surprend pas cart aujourd'hui les dates de sortie de blockbuster sont donnée bien longtemps à l'avance.

    mercredi 07 février 2007 - 16:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Et puis mai est une date fétiche pour Lucas.
    -------------------------------------
    Je ne suis qu'une feuille portée par le Vent de la Force.

    jeudi 08 février 2007 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Baccara --- Le Clone 1138 alias Baccara intègre la première génération de Commandants Clones entraînées personnellement par Alpha, un ancien ARC Trooper. (Personnages - Ancienne République)
  • Construction de l'Etoile Noire --- Afin d’asseoir son pouvoir sur la Galaxie, Palpatine se dota rapidement d’un arsenal militaire important, et ce, dès la Guerre des Clones. Sous les conseils du Grand Moff Tarkin, il se lança dans une politique d’intimidation, qui selon la Doctrine Tarkin, permettrait à l’Empire de diriger par la peur, sur les nombreux peuples de la galaxie. C’est dans ce but ultime que fut construit la redoutable station de combat spatial Etoile Noire, capable de réduire à néant un monde entier. (Evénements & Histoires - Complots)
  • Bail Organa --- De tous les dirigeant d’Alderaan, Bail Prestor Organa fut le plus puissant. Cette influence s’étendit bien au-delà des limites de sa planète ou même de tout le système d’Alderaan. En effet, ses réalisations inspirée de la noblesse républicaine de jadis continuent d’affecter les événements à ce jour. Personnage à la grande force bénéfique, ses débuts dans la politique ne furent pas sans controverses. (Personnages - Ancienne République)
  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide