[Gentle Giant]Nouvelles images !

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    Voici des images plus récentes des bustes de Jango Fett, d’Obi Wan Kenobi et de Luke Skywalker, vu au Toy Fair de Nuremberg.





    Ils devraient arriver dans les prochains mois.

    mercredi 07 février 2007 - 15:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Pas que celui de Luke^^!
    Sinon les bustes en eux meme(hormis les visages) sont de toutes beautés; c'est du beau travail!!

    mercredi 07 février 2007 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Moi je dis que toutes ces figurines sont très belles et bien modélisés, j'ai un faible sur celle de Jango Fett, pour moi c'est la mieux représentée.

    Je rentre dans les détails.
    La différence qu'il y a entre celle de Luke et celle de Jango c'est les habits, on n'a pas l'impression qu'ils sont faits dans les mêmes matériaux, c'est ça qui me fait pencher. Je reviens aussi sur le visage de Jango, j'ai l'impression qu'il est mieux fait. Celle d' Obi Wan est très belle aussi bien sûr, elles se valent ces bustes.

    mercredi 07 février 2007 - 17:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38896 Crédits Modo

    J'adore Ben, je vois bien ça au milieu de mon étagère ^^
    C'est de loin, le buste le plus ressemblant que j'ai vu chez GG jusqu'a aujourd'hui.

    mercredi 07 février 2007 - 23:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Ganet --- Cette femme Chiss était un membre de la faction qui s’opposait aux idéaux de Soontir Fel et du Syndicat Nuruodo, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
  • Jill Pablo --- Ce petit jedi Ongree fut l’un des 200 jedi partis sur Geonosis pour sauver Obi Wan Kenobi et combattre les Séparatistes. (Personnages - Jedi)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Lanever Villecham --- Lanever Villecham était, 30 ans environ après la bataille d'Endor, chancelier de la Nouvelle République (Personnages - Nouvelle République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide