Nouveau Sondage (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

FlynTilles

18292 Crédits

J'ai longuement hésiter entre les jeux vidéos et les romans (aaa les Vong en figurines!) mais finalement mon vote a été pour les jeux.
    Enfin le mieux ca serait les deux evidemmment!

mardi 13 février 2007 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

anakin07

8338 Crédits

j'ai également voté pour les jeux vidéos car j'aimerais beacoup avoir un dark nihilus sur mon étagère!!
    Si on pouvait avoir les clones spéciaux de btf 1 et 2 ce serait pas mal non plus

mardi 13 février 2007 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

Padmeia

32448 Crédits

J'ai voté pour celles issues des romans!
    Là l'avantage c est que les auteurs ont eu le temps de les présenter et nous de les découvrir et du coup on s'interresse aux figs pour leur physique en plus de leur histoire.
    Je trouve toujours que (dans le peu) de jeux vidéo auxquels j'ai joué on approche pas trop ce genre de chose et que tout va trop vite.

mardi 13 février 2007 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

Alpha13

21743 Crédits

:( J'ai voté pour les comics.

(comme le dit si bien Padmeia) à travers les livres, on découvre le personnages, son morale, son physique et on s'y attache.

mardi 13 février 2007 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

Mara_Jade

7416 Crédits

Alors moi j'ai pas mal hésité entre les concepts arts et les romans et finalement opté pour les romans pour les même raisons que Padméia. En effet, je pense qu'il est sympathique de voir les héros auxquelles on s'identifie dans les livres...
    -------------------------------------
    Mara TTSS Terrik.
    Pada de Padawanthrawn
    Milkette en chef en second de l'Assossiation des Marmottes nommée Milka.
    Membre du triangle infernal: A l'abordaaaaaaaaaaaaaaaage!!!

Ce message a été modifié par: Mara_Jade le 13-02-2007 21:38

mardi 13 février 2007 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

Baddack

8108 Crédits

Vu que je suis pas très romans, j'ai choisi Jeux Vidéo mais ça n'a pas été simple de choisir entre celui là et les Comics....

mardi 13 février 2007 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

will-jacen

10296 Crédits

moi j'ai voté comics parce que on connait le physique des persos et donc on est pas déçu par la figurine...mais j'ai hésités avec les romans...

mercredi 14 février 2007 - 01:59 Modification Admin Réaction Permalien

Dark-Pilou

4994 Crédits

(il manque un ent à devrait :))
    Je crois que j'ai voté Jeux vidéos, mais à vrai dire je ne suis plus sûr... Enfin c'était soit ça soit Concept Arts :)

mercredi 14 février 2007 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

darkmaul33

1427 Crédits

Je sais pas si c'est utile de le dire*, mais bon, si je devais choisir, ça serait les jeux vidéos(et en particulier jedi knight!!!)!
    *voir topic jeux vidéos^^

mercredi 14 février 2007 - 15:51 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• TIE/gt Ground Tactical Fighter --- Le TIE/gt (Ground Support Fighter) ressemble à un croisement entre un TIE/ln et un TIE bomber, mais il s’agit en fait du prédécesseur du second dont la conception est basée sur la structure du premier. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide