Hasbro : Le V-Wing en boite

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    41266 Crédits Modo

    Après les photos du Toy Fair, voici les photos officielles du chasseur V-Wing by Hasbro. Tout beau tout neuf il vous attend dans sa jolie boîte TAC. Cliquez ici et là pour voir les photos.

    vendredi 16 février 2007 - 17:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Jolie pièce effectivement, sa boîte est, elle aussi, bien présentée ; je n'ai jamais été fan, loin de là, des productions Hasbro, mais je dois avouer que je trouve leurs véhicules et vaisseaux très sympas...

    vendredi 16 février 2007 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Ouais, quand on les voit en photo...
    Bah, chacun ces gout, mais pour moi, ça fait trop plastique.

    vendredi 16 février 2007 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Bah c'est sûr que on égalera jamais la qualité d'un GG ou d'un Attakus, mais bon chacun ses goûts effectivement (pessimiste va^^ :cli: )

    vendredi 16 février 2007 - 18:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo

    Nono, je compare pas une 2CV avec une Rolls, je l'ai déjà dit.
    Mais je préfère de loin une bonne maquette à ce genre de produit.

    vendredi 16 février 2007 - 18:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10346 Crédits

    perso je trouve que c'est une belle pièce!même si c'est vrai que les maquettes font plus "réelles", en tout cas au moins c'est pas une réédition!

    vendredi 16 février 2007 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    magnifique vaisseau je le veux il feras bien à coté de mon ARC 170. pour une fois je dis "bravo" à Hasbro

    vendredi 16 février 2007 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6695 Crédits

    je suis d'accord avec vous : belle pièce. Cependant reste à le voir en vrai. 8-)

    vendredi 16 février 2007 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Pour moi, cette pièce n'est pas terrible, je suis d'accord avec Skarn, ça fait trop plastique ce qui rend la figurine moins belle et avec une moins bonne finition qui désavantage le vaisseau qui au départ est pas mal.

    samedi 17 février 2007 - 09:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi.noire

    jedi.noire

    2489 Crédits

    Il est prevue pour quand?

    samedi 17 février 2007 - 11:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    il est pas mal mais comme skarn rien ne vau une bonne maquette pour les vaiseaux

    samedi 17 février 2007 - 11:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38971 Crédits Modo


    Le 2007-02-17 11:30, jedi.noire a écrit:
    Il est prevue pour quand?



    Courrant 2007. C'est vague ^^

    samedi 17 février 2007 - 12:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordplagueis

    lordplagueis

    156 Crédits

    Moi je trouve le vaisseau suerbement reproduit méme si j'ai vu des maquettes bien plus détaillées je kiffe ce vaisseau :amour:

    samedi 17 février 2007 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    il est bien, simple, quasi parfait. :atat: :amour:

    samedi 17 février 2007 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cuirassé Uro-ik V’alh --- Imposant vaisseau de la flotte d’invasion Yuuzhan Vong, la principale mission du cuirassé Uro-ik V’alh était d’infliger le plus de dégâts possibles en un minimum de temps dans les rangs de la flotte adverse. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Hohokum --- Cet amphibien ressemblait à une tortue et résidait dans les marais de Naboo. Le hohokum vivait le plus souvent dans l'eau, et regagnait la terre seulement pour pondre ses oeufs. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Porgs --- Les porgs sont des petits animaux semblables à des oiseaux qui étaient originaires de la Planète Ahch-To. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ven'nari Knol --- Ce maître Jedi de l’époque de la Guerre des Clones appartenait à un groupe de commando Jedi extrêmement qualifié. (Personnages - Jedi)
  • Transporteur d’assaut Impérial --- Transporteur de troupes standard de l’Empire, le Transport d’Assaut est un des vaisseaux de taille moyenne les plus performants de l’armada impériale. Il est adapté à tous les types de missions et bien qu’étant conçu comme un transport de troupes, ses qualités en font également une bonne frégate. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide