[Hasbro] Une nouvelle publicité

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22612 Crédits

    Comme Hasbro l'a fait pour ses figurines TAC, la firme répandra une publicité pour les 2 nouveaux vaisseaux de cette année.



    Elle nous propose de "faire un tour du côté obsur", et le petit diorama proposé est sympathique (même si on se demande ce que fait Watto ici!!)
    On peut voir en arrière plan quelques figurines à venir comme Biggs

    Pour la voir
    il faut cliquer ici

    Heureusement que ces 2 vaisseaux sont là pour

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Sacré Watoo, toujours là pour ce faire des sous, là il essaie de vendre son propre vaisseau à un Sith :cops:

    jeudi 01 mars 2007 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    Eh oui !! Il en rate pas une d'occasion, ouais.... c'est que ça qu'ils savent faire Hasbro, de la pub. J'espère vraiment que Hasbro va remonter la pente...

    jeudi 01 mars 2007 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Je ne crois pas avoir jamais discuté avec un toydarien^^!
    C'est quoi cette fantaisie?
    Watoo traite avec les siths maintenant?
    Pourquoi pas...

    jeudi 01 mars 2007 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10296 Crédits

    au moins faut avouer que la pub arrive à faire paraître beau un produit qui est en réalité d'un niveau très moyen!bien joué hasbro!j'arrète de critiquer, c'est assez marrant comme concept.

    je parlais du SI, je trouve le V-wing pas mal foutu

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 01-03-2007 21:35

    jeudi 01 mars 2007 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo

    C'est vrai, ces vaisseaux rendent plutôt bien sur la photo.
    En vrai, c'est moins sur, le rendu plastique doit être plus flagrant.

    jeudi 01 mars 2007 - 23:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maru --- Cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. Elle a été domestiqué par les wookies qui l’utilisaient comme monture ou comme bête de somme pour transporter des charges utiles. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Darté Roblio --- Roblio Darté était un Maître Jedi de l’Ancienne République qui échappa à l’Ordre 66. (Personnages - Jedi)
  • Arallute --- C'est une plante que l'on pouvait trouver sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide