Battle of Endor Hasbro

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Le site Rebelscum vient de mettre en ligne les visuels de la prochaine gamme Hasbro : Battle of Endor.

    Bon, au niveau du nom, ça fait pas mal de Battle en ce moment, mais ce n'est pas le plus important^^

    Au programme donc C-3PO sur son Fauteuil de bois, l'Ewok Chirpa (un lointain cousin de notre Ewok Géant anakinwebien), un Death Star Gunner, Moff Jerrjerod et enfin Palpatine.

    Pas plus d'info sur cette gamme pour le moment, mais quelques photos.



    jeudi 06 avril 2006 - 11:13 Admin Réaction Permalien

  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Rassure moi, c'est quoi cette chose?
    C'est censé réprésenter l'empereur, je veux pas dire mais c'est totalement raté!!!

    Et bien, c'est pas moi qui mettrait celle-là dans ma collection!

    Par contre, je suis pas contre chirba, il est bien réussis mais si je préfère la version vintage!

    jeudi 06 avril 2006 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    Je trouve que 3po est plutôt bien fait, pas de problème pour la couleur ni dans la forme.
    Le Death Star Gunner est vachement bien modélisé mais j’ai l’impression que son armure « remonte ». Pour le Ework, C’est dommage que les articulations soient apparentes. Moff Jerrjerod est satisfaisant, pas de problème mais par contre palpy a fait un régime et je trouve que sa tête est vraiment bizarre…

    jeudi 06 avril 2006 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Super, que du moche, merci Hasbro. :col:
    Les articulations sont trop visible sur l'ewok et Moff J, l'Empereur a vraiment une sale tête et les genoux de c-3po sont umpeu gros. Sans oublier l'armure pour le death star gunner qui n'a pas l'aire d'être à sa taille.
    Me concernant, je n'acheterai pas ces figurines.

    [Ce message a été modifié par: Alpha13 le 06-04-2006 13:15]

    jeudi 06 avril 2006 - 13:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Que des nouveautées à par l'empereur. Donc du bon, du très bon même!
    La plupart d'entre elles infiltrerons ma collec !

    jeudi 06 avril 2006 - 13:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin1138

    Anakin1138

    1885 Crédits

    Ce sont des bonnes figurines mais l'ewok, cette espèce de boule de poils qui pue a des articulations beaucoup trop visibles !

    AH oui ! Une question ! Est-ce que vous trouvez que Palpatine ressemble à quelque chose ? Moi, je dis qu'il est moche : il ressemble à rien ! :col:

    jeudi 06 avril 2006 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Faut avouer que l'empereur est pas super ^^ ...
    Sinon les autres sont plutôt belle mais la tête de l'imperial laisse à desirer .
    Bref, plutôt pas mal mais y'en a des ratés ...

    jeudi 06 avril 2006 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    :col: AAGGGRRRH! :col: ... je vais faire un malaise cardiaque en voyant ces mochetés! A qu'il est laid l'empereur! :non: A qu'il est beau le C3po! Non sans vomir je n'achete plus HASBRO :cops:

    jeudi 06 avril 2006 - 17:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Je trouve l'Empereur complètement raté,moche, le visage ne ressemble à rien et le visage de Moff Jerrjerod est un peu simple, sans finition.
    Sinon les autres figurines sont superbes,sans grands défauts,les couleurs sont aussi assez jolies.Je trouve super mignon l'ewok^^.

    jeudi 06 avril 2006 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je suis d'accord avec pas mal de monde : la figurine de notre ami palpy n'est pas terrible. Je pense que cela vient du fait que sa tête se découpe parfaitement dans la capuche
    Or, un des facteurs de la personnalité de l'empereur vient du fait qee la capuche recouvre les marques du visage... Dommage !

    jeudi 06 avril 2006 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laamasu

    laamasu

    1433 Crédits

    C'est les figurine star wars versin dessin animéou quoi?
    Non mais sans blague vous avez vu la tête de Palpy et de Veers? On dirait une imitation mal faite des personnages dans un dessin animé!
    Hasbro me déçois de + en +! :non:

    jeudi 06 avril 2006 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Ah ? Car c'était Veers. Ben mince alors, ils ont encore plus loupé que ce que je pensais. Leur model, ils l'ont pris de quoi ? Ils réfléchissent pas toujours chez Hasbro mdrrr. La seul figurine qui en valle la peine ça sera le C3-PO qui est génial. Mais les autres, je me demande sur quoi ils ont pris l'exemple.
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: Vanvan le 07-04-2006 21:24]

    vendredi 07 avril 2006 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ben non c'est pas Veers...c'est le Moff Jerjerrod, le superviseur des travaux sur l'Etoile de la Mort.
    Qu'importe, il a vraiment une tête bizarre, en effet. Le prototype semblait être plus réussi. Espérons donc que cela vient de la photo. Palpy en revanche n'est qu'une réédition de l'Empereur Saga (qui n'était déjà pas fort beau...on dirait un vieil ivrogne qui a du mal à résister au sommeil!!!).
    L'artilleur de l'Etoile de la Mort n'a pas l'air trop mal comparé aux autres...toutefois la peinture de son armure n'est pas brillante comme elle l'est dans le film, ce qui m'amène à penser que ce sont encore sûrement des prototypes dont la mise en couleurs n'est certainement pas encore définitive.
    -------------------------------------
    C'est un moment que j'attendais depuis bien longtemps, misérable petite créature verte!

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 07-04-2006 22:08]

    vendredi 07 avril 2006 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Mdr Skarn :-e

    J'aime bien le C-3PO, en plus je ne l'ai pas encore dans ma collection, je pense donc me le procurer à sa sortie.
    Comme d'autres, je trouve que Palpatine est complétement loupé, c'est pas honteux de proposer un tel produit en 2006? La version que j'ai est largement supérieur!
    Et Jerrjerod aussi est super moche, on dirait une figurine barbie... :refl:

    samedi 08 avril 2006 - 17:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2006-04-08 17:49, boba.fett7 a écrit:
    Comme d'autres, je trouve que Palpatine est complétement loupé, c'est pas honteux de proposer un tel produit en 2006? La version que j'ai est largement supérieur!
    Et Jerrjerod aussi est super moche, on dirait une figurine barbie... :refl:


    C'est quelle version pour Palpatine? Si c'est la version Evolution, je l'ai aussi et c'est vrai qu'elle est bien mieux. Pour cette version, le pire est encore le manteau (et plus précisément le capuchon) mais la tête n'est finallement pas si laide que ça...
    Pour Jerjerrod, je reste persuadé que le problème vient de la photo ou encore du fait que ce ne soit qu'un prototype car j'ai trouvé une autre photo le mettant plus en valeur: www.rebelscum.com/TF2006/tf06-hasbroTSC/IMG_0067.jpg

    -------------------------------------
    C'est un moment que j'attendais depuis bien longtemps, misérable petite créature verte!

    [Ce message a été modifié par: Bacara le 10-04-2006 16:43]

    lundi 10 avril 2006 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Je trouve que l'éléctricité de l'empereur n'est vraiment pas bien faite !!!! :sidi: mais sinon j'aime bien le reste ex: l' éwok est bien fait !!
    -------------------------------------
    Yo , yoda !!!

    [Ce message a été modifié par: xavskywalker le 30-04-2006 10:11]

    jeudi 27 avril 2006 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ptitvalou71

    Ptitvalou71

    3532 Crédits

    AH! l'empereur, on dirait plutot un vieu chewing gum araché de sous une chaussure! sinon le reste est bien!

    dimanche 04 mars 2007 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    J'aime beaucoup 3-PO!
    Mais le reste...
    L 'empereur me fait penser à un des mecs de la Cantina^^!

    dimanche 04 mars 2007 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide