Concours lego star wars sur portable

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Pour célébrer la sortie du jeu Lego Star Wars 2 sur téléphone portable, THQ Wireless lance un jeu concours sur Internet permettant de gagner un téléphone Sony Ericsson W800i et un vaisseau Lego Imperial Star Destroyer.




    Pour gagner vous devez rentrer dans la peau d'un chevalier jedi et aider la Princesse Leia à s’échapper de l’étoile de la mort.


    Pour participer cliquez ici (lien supprimé car non accessible) .

    mardi 06 mars 2007 - 09:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaul33

    darkmaul33

    1427 Crédits

    Perso j'aime bien les 2!
    seulement, un portable me serait quand meme plus utile...

    mardi 06 mars 2007 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Waaaaaaaaaaa !!!!!

    On peut gagner un portable et un Star Destroyer ! Pinaise, c'est vrai que ça attire ! Mais il faut quand même dire que le Star Destroyer ait pas mal ! Mais donner tout ce mal (enfin télécharger et prendre du temps précieux sur notre vie) pour avoir ces trucs ! J'crois qu'elle n'aura pas beaucoup pas beaucoup de succès cette pub....
    -------------------------------------
    Padawan Jedi à la lame verte
    Capitaine de la flotte de la N.R.
    Les Hommes sont tous frères, car la betise ne s'arrete pas aux frontières...

    Ce message a été modifié par: kyt_fost le 06-03-2007 18:18

    mardi 06 mars 2007 - 18:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthVadors

    DarthVadors

    370 Crédits

    voila je viens de m'inscrire j'espère gagné mais comme on dit faut arreter de rever aussi, bref sinon perso j'aime bien le vaisseau le port. sa me sert a rien j'en ai déja un mais bon on va pas cracher dessus si je le gagne lol enfin reste plus qu'a prier pour que je gagne lol :D :craneur: :col: :o

    mercredi 07 mars 2007 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10518 Crédits

    *********************************************************************************

    cool c'est le memze portable que moi
    ce serais pas mal si j'en avais un autre jepourrais l'offrir a mon fils
    sinon ca a l'air pas mal mais je doute que cela fonctionne ici a la reunion
    tant pis
    ;)

    jeudi 08 mars 2007 - 17:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38906 Crédits Modo


    Le 2007-03-08 17:11, darkduche a écrit:
    *********************************************************************************
    je doute que cela fonctionne ici a la reunion
    tant pis
    ;)



    Bah, y'a pas de soucis apparent. La seule chose que tu risques, c'est d'attendre ton gain un peu plus longtemps.
    Bref, tentes ta chance.

    jeudi 08 mars 2007 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    Pas mal l'initiative ! En tous les cas le destroyer est assez beau et le téléphone aussi !
    Impeccable pour ecouter la marche impériale.

    jeudi 15 mars 2007 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Baccam Grafis --- Baccam Grafis était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • La Grande Guerre de l'Hyperespace --- L’Impératrice Téta a réunifié six des sept mondes du système de Koros. Mais sur le front de la planète Kirrek, la résistance compromet les chances de prospérité. Pourtant l’arrivé du Jedi érudit, Odan-Urr, à la cour de Cinnagar pourrait retourner la situation. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Mrisst --- Mrisst est une petite planète du système de GaTir membre de la Nouvelle République. Les Mrissi furent soumis au régime Impériale durant des décennies, et beaucoup d’entre eux furent enrôlés pour effectuer le service militaire. Après la bataille d’Endor, les Mrissi étaient plus que décidés à en finir avec le joug de l’Empire et à soutenir la Nouvelle République . (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide