[Hasbro] De nouveaux vaisseaux annoncés!!!

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Le site yodasnews propose par l'intermédiaire d'Hasbro un vote. Vous pouvez voter pour le véhicule que vous aimeriez voir dans les prochains mois, et devinez entre quoi vous avez le choix?

    -Le jedi starfighter d'Aayla Secura de la série de comics "Republic"
    -Le jedi starfighter de Yoda
    -Le jedi starfighter de Quinlan Vos!
    -Le jedi starfighter de Shaak Ti
    -Le repack du CW Anakin Jedi Starfighter

    Autrement dit, vous avez le choix entre un énième jedi starfighter.
    Impossible de dire à l'heure actuelle si ce vote sera décisif et provoquera la sortie du véhicule!!!
    Pour voter kid4life.com/2007hasbro/2007Question.htm (lien supprimé car non accessible)

    J'ajoute que le site rebelscum annonce la rumeur d'une sortie de l'anneau hyperspatial des jedi starfighter. Et on sait que les "rumeurs" de chez rebelscum s'avèrent quasiment toujours réelles...

    dimanche 01 avril 2007 - 13:35 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_Avatar88

    Lord_Avatar88

    1413 Crédits

    Héhé ça sent les rumeurs foireuses mais si c'est vrai je compte meme plus tous ces repacks et repaints de chasseurs...

    dimanche 01 avril 2007 - 13:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chaos

    Chaos

    860 Crédits

    MDR mais oui le chasseur Jedi de Yoda, on attend tous de voir, à mon avis... Poisson d'avril ;)

    dimanche 01 avril 2007 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Hey, les gars, je veut pas être méchant mais...est ce que vous ouvrez les liens que je propose?
    Et non vous ne rêvez pas,il s'agit bien encore d'énièmes starfighter, je sais que ca parrait rocambolesque mais le lien confirme...

    Vous verrez bien demain lorsqu'on vous révèlera quelles étaient les fausses news...

    dimanche 01 avril 2007 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide