Celebration IV encore un poster exclusif

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site rebelscum nous dévoile un nouveau poster qui sera disponible lors de Célébration IV. Pour lire l'article cliquez ici et pour le voir cliquez ici .

    vendredi 20 avril 2007 - 08:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Arf, il n'est pas exclusif ce poster, on l'avais déja vu dans une précedente actu....

    vendredi 20 avril 2007 - 11:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    je m'en rappelle également et sur le lien on avait droit à des gros plans mm ^^

    vendredi 20 avril 2007 - 14:24 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Sio Bibble --- Sio Bibble est un homme politique nabbo qui siégeait en tant que conseiller de la Reine Amidala et de ses successeuses au Conseil Royal de Naboo. (Personnages - Naboos)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Gorryl slug --- Cette créature d’aspect répugnant vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide