Bon Anniversaire Star Wars! (page 1.04)

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar tennobi

    tennobi

    30666 Crédits

    Bon anniversaire Star wars! Et surtout un grand Merci à George Lucas d'avoir créer cette saga magnifique

    vendredi 25 mai 2007 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    bon anniversaire à star wars j'avais fait également une proposition d'actu mais l'essentiel est qu'elle y soit
    Un grand merci à George Lucas qui nous a créé l'un des univers les plus riche de l'histoire du cinéma

    vendredi 25 mai 2007 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Exan

    Exan

    6540 Crédits

    BON ANNIVERSAIRE

    NOS VOEUX LES PLUS SINCERES.

    il s'agit de l'anniversaire d'un mythe, d'une legende ... enfin de SW

    8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-d :-e :ackbar: :am: :amour: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli: :col: :cops: :craneur: :cry: :D :em: :eplos: :evil: :ew: :ewok: :fou: :gr: :help: :jawa: :jed: :jedi: :jf: :kiadi: :leia: :lol: :mace: :n1: :non: :o :pens: :perso2: :pk: :ple: :pol: :r2: :refl: :reine: :roll: :sab: :sabera: :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)

    BON ANNIVERSAIRE STAR WARS

    vendredi 25 mai 2007 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Joyeux anniversaire à notre saga.
    Vive le 25 mai 1977, vive George Lucas, Vive Star Wars !!!!!

    vendredi 25 mai 2007 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    30 ans déjà, à croire que le temps passe trop vite.
    Je souhaite un très bon anniversaire à Star wars et un grand merci à tout les personnes, car une équipe est un terme trop "petit" par rapport au nombre, qui a permi de réaliser et de produire ces 6 films.
    Joyeux anniversaire !

    vendredi 25 mai 2007 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar laforceestenmoi

    laforceestenmoi

    1172 Crédits

    BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Star Wars c'est que du bonheur, de la joie, du plaisir, de l'émotion, de l'aventure, de l'action, de l'adréaline, bref, c'est vraiment époustoufflant!!!

    Encore Bon Anni à La Saga Star Wars, Félicitation à Georges Lucas de nous avoir fait vibrer et de continuer encore à nous faire rêver!
    Félicitation aussi à tous les acteurs et actrices qui ont été merveilleux(ses)!!

    Je suis fière d'être une Fan de Star Wars!!

    :-d :amour: :cli: :leia: :vi: :eplos: :jed:

    vendredi 25 mai 2007 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Star Wars, que du bonheur depuis que je l'ai découvert il y a 10 ans avec l'Edition Spéciale. Depuis, que du bonheur, que ce soit avec les films ou l'UE, alors bon anniversaire Star Wars! :amour: :am: :non: :zzz: ;) :eplos: 8) 8-) 8_) :( :) :-a :-d :-d :ackbar: :atat: :aw: :band: :bf: :bob: :bomb: :boushh: :cli:
    :col: :cops: :craneur: :cry: :D :D :ple: :pk: :perso2: :pens: :o :non: :n1: :mace: :lol: :leia: :kiadi: :jf: :jedi: :jed: :jawa: :help:
    :gr: :fou: :ewok: :ew: :em: :pol: :reine: :refl: :sab: :sabera:
    :sidi: :strom: :tie: :vi: :woo: :x :zam: :zzz: ;)

    vendredi 25 mai 2007 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xavskywalker

    xavskywalker

    4025 Crédits

    Il y à éxactement 30 ans le plus grand film jamais vu sortait, l'incroyable, le plus grand chef d'oeuvre fesait déjà un tabba ! Vive star wars c'est bien plus qu'on ne le pense !

    vendredi 25 mai 2007 - 18:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Cool, cela fait 30 ans que la face du cinéma à changer grâce à: STAR WARS : Un nouvel espoir!

    Joyeux anniversaire au premier d'une grande saga, si pas LA plus grande de tout l'histoire cinématographie. Il a marqué son époque et marque encore et encore les génération qui on succéder et celle a venir.

    Il était un fois, dans un galaxie lointaine...

    L'anniversaire des 30 ans de Star Wars!!!

    Oups, vous le saviez déjà?
    -------------------------------------
    Maître de Carth, Cal et Bakara
    HOLONET JEDI:Super Week End 3 de folie

    Ce message a été modifié par: Padme111 le 25-05-2007 18:13

    vendredi 25 mai 2007 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darthcoca

    Darthcoca

    1721 Crédits

    salut tout le monde! Merci à georges lucas et je lui souhaite un bon anniverssaire ainssi que tous mes voeux et un gand merci aussi à Anakinweb pour nous faire partager tout ça !


    darthcoca

    vendredi 25 mai 2007 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    :( Bonne anniversaire à notre saga favorite, merci à Monsieur Georges Lucas d'avoir crée cette univers et à tous ceux qui nous permette de vivre notre passion au mieux.

    vendredi 25 mai 2007 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nor-Win

    Nor-Win

    4016 Crédits

    Il y a 30 ans, des millions d'Américains se bousculaient pour découvrir un film qui allait révolutionner l'histoire du cinéma et de la science-fiction...
    Un film qui allait connaître une ampleur internationale...
    Un film que j'ai découvert il y a un peu plus d'un an seulement et qui a changé ma façon de considérer bien des choses.

    Star Wars Episode IV - A New Hope...

    Et ses suites...

    Merci Mr Lucas pour tout ce travail époustouflant, et pour cette saga magnifique, pour tout ce bonheur...

    Nor-Win Galdiar
    -------------------------------------
    L'ignorance est le chemin qui mène à la connaissance. Le Côté obscur n'est pas dans la Force mais dans notre coeur.



    Ce message a été modifié par: Nor-Win le 25-05-2007 20:04

    vendredi 25 mai 2007 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    :amour: ENfin les 30 ans de Star Wars, que d'émotions j'ai hate d'étre a Paris pour la convention. VIVE STAR WARS ET VIVE GEORGES LUCAS :amour:

    vendredi 25 mai 2007 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Que dire, si ce n'est bon anniversaire, et merci?et bien tout simplement vivement la suite, qu'elle soit aussi bonne que le reste, et que Tonton continue de nous faire rever encore longtemps! ;)

    vendredi 25 mai 2007 - 22:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    que dire de plus que merci pour 30 ans de bonheur a mr LUCAS :strom:

    samedi 26 mai 2007 - 00:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darkgnac

    Darkgnac

    24822 Crédits

    Je poste pas souvent mais pour souhaiter un bon anniversaire à la saga c'est un minimum. happy birthday star wars !

    samedi 26 mai 2007 - 03:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar appo

    appo

    2846 Crédits

    bonne anniversaire star wars 30ans déjà

    samedi 26 mai 2007 - 10:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    30 ans c'est carrément hallucinant. Et surtout sans équivalent.

    C'est fou comme SW a changé la face du ciné de SF, du cinéma en général, et aussi une certaine vision du monde.
    Je pense que cet impact a été majeur et reste sous estimé.

    Que ce soit au niveau musique, costumes, scénario et bien sûr effets spéciaux, SW a bouleversé la donne.

    GL a fait fort : il y a cru, et à l'époque, c'était le seul...

    Le mieux dans cette affaire, c'est que je crois que dans 30 ans, ce sera sans doute toujours pareil...

    samedi 26 mai 2007 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    30 ans pour StarWars et moi ça fait 15ans que je coannais et que j'y suis acro et c'est pas fini les amis alors j'èpere vous voir a la Sw réunion II

    samedi 26 mai 2007 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar V9W9

    V9W9

    1137 Crédits

    30 ans de star wars = 30ans de plaisir! merci a georges!!
    espérons que ca dureras encore longtemps
    V9W9

    samedi 26 mai 2007 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Très Bon anniverssaire A Notre Saga Favorite
    Merci GEORGES LUCAS, pour le bohneur que nous a procurer Star Wars
    J'adore STAR WARS et je l'Aimerais toujours :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour: :amour:

    samedi 26 mai 2007 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Un petit retour parmis vous pour les 30 ans de la Saga!
    Mais dites moi c'est pas la foire chez Lucas & Co, à part la célébration IV, je m'attendais à voir un sacré évènement et du coup nada.
    Il est pour quand notre Coffret Ultime regroupant tous les épisodes???
    Les 30 ne réussissent pas tant que ça à la saga dirait-on, même si les projets de l'univers étendu foisonnent avec la série et tout le reste.

    Monsieur Lucas semble bien plus occupé à faire tourner le prochain Indiana Jones plutot que de fêter dignement les 30 ans de son oeuvre cinématographique.

    dimanche 27 mai 2007 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17421 Crédits

    ;) Le 25 Mai 1977 je n'étais pas là pour voir ça, mais ça ne m'a pas empêché de découvrir plus tard et apprécier ce film dans mon plus jeune âge ainsi que ses suites, ses préquelles, ses produits dérivés, son univers étendu, etc... L'influence et les conséquences du succès de ce film sont absolument et incontestablement in-com-pa-ra-bles que ce soit dans le monde du cinéma ou celui des Arts en général !
    Je ne doute pas que, même s'il n'y a plus de romans, de bd ou de séries TV à l'avenir Star Wars restera à jamais gravé dans les mémoires et l'inconscient collectif comme le sont les Mythes de la Grèce Anthique, les Contes des Mille et Une Nuits ou les Chevaliers de la Table Ronde de nos jours.

    BON ANNIVERSAIRE à Star Wars Episode 4 : Un Nouvel Espoir et ma reconnaissance éternelle à George Lucas qui, comme Homère, Tolkien et très peu d'autres avant lui, a donné naissance à une vraie saga mythologique populaire !

    -------------------------------------
    Kaarde, maître de JoranCorv
    Frère d'Obitom0, Macematu et Padmé111
    FF Powaaa

    Ce message a été modifié par: Kaarde le 27-05-2007 19:29

    dimanche 27 mai 2007 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar pocosso

    pocosso

    168 Crédits

    Joyeux Anniversaire Star Wars :strom:
    30 ans de pur bohneur, même si l'attente fut longue entre l'ancienne et la nouvelle trilogie,

    mais pour marquer le coup et tenter d'exprimer tout le respect qui se doit envers George Lucas, je citerais Danny Boyle, en interview dans le mag Première, qui évoquait son expérience sur le film Sunshine :
    Mag. Première : "Est ce que vous seriez tenté de refaire un film de SF ?"
    Danny Boyle : "Certainement pas, c'est une expérience très éprouvante, c'est quelque chose que l'on ne fait qu'une fois dans sa vie, il y a tout à créer..."

    George Lucas est passé maitre en la matière, et ce n'est pas prêt de s'arrêter...
    :tie: Respect envers un homme qui a refait ça 6 fois dans sa vie :jed:

    Ce message a été modifié par: pocosso le 29-05-2007 14:00

    mardi 29 mai 2007 - 13:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Oracio

    Oracio

    349 Crédits

    30 ans déjà :) joyeux anniversaire star wars

    samedi 02 juin 2007 - 12:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide