[Hasbro] C4 : 6 nouveaux vaisseaux.

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    6 nouveaux vaisseaux ont été présentés au C4. Pour 4 d'entre eux, j'avai déjà annocé dans une précédente actu qu'ils allaient arriver et en voici les images:

    - Le ARC-170 fighter version Clone Wars
    - Le Tie Interceptor avec bandes rouges
    - L'anneau hyperspatial avec Starfighter Jedi
    -Le AT-TP

    Les 3 premiers sont visibles ici et pour le dernier il vous suffit de cliquer dessus!

    Enfin, 2 autres n'avaient jamais figurés dans aucune liste!
    Il s'agit:

    - D'un repaint du Y-Wing version "Gold"
    - Le starfighter de Grievous

    Le premier était visible avec la gallerie des 3 autres, pour le second, il suffit de cliquer dessus!

    Ce soir, je poursuis la série avec les figurines basiques et les exclusives et Battle-Packs.

    samedi 26 mai 2007 - 14:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar kamelo

    kamelo

    529 Crédits

    Oh ! Magnifique, c'est très beau ces vaisseaux sont admirables, très admirable, celui qui me plaît le plus c'est le starfighter du général Grievous, il me plaît beaucoup.

    samedi 26 mai 2007 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    J'aime bien le AT-TP, je trouve qu'il n'y a pas assez de véhicules "terrestres" réalisés pour la République...

    samedi 26 mai 2007 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    pour le AT-TP il ne s'agit pas d'une re sculpture, il s'agit d'une nouveauté je suppose que tu as confondu avec le AT-RT qui est sorti en 2005 dans la vague "ROTS".

    Ce véhicule il seras mien à coté du bipède ROTS.

    samedi 26 mai 2007 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    L'anneau du Starfighter est terrible !

    samedi 26 mai 2007 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits

    ces vaisseaux st^pas mal du tou surtt l'anneau ms c vrai qu'il ny a pas assez de vaisseaux terrestre

    samedi 26 mai 2007 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolive

    darkolive

    22517 Crédits

    Exact MaitrIkrit désolé pour l'erreur, mais c'est vrai que j'avais lu il y a peu sur un site qu'Hasbro compte faire une resculpture de cet engin ainsi que du crabe droid, car les fans trouvent (à juste titre) que leur première sculpture est trop grossière. Ca doit être la raison de ma confusion...

    Sinon pour les vaisseaux, à part le starfighter de Grievous et ce at tp, rien de bien excitant.... mais c'est vrai que c'est déjà pas mal vu que cette année était un peu pauvre en sortie vaisseau...

    PS: pour les figurines basiques et le reste je m'y attèle demain car c'est un gros morceau et j'ai 2 ou 3 sites sources différents...
    -------------------------------------
    #Membre de l'ordre des célèbres phraseurs#

    Ce message a été modifié par: darkolive le 26-05-2007 19:20

    samedi 26 mai 2007 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar motussa

    motussa

    1313 Crédits

    l'interceptor avec bandes rouges, c'est pas le 181ème escadron de chasse imperial? :tie: :refl:

    jeudi 31 mai 2007 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Enfin des nouveautés et pas des rééditions ... Elles sont magnifiques, mais attentions aux portefeuilles....

    lundi 04 juin 2007 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Pilotes de AT-AT --- Les puissants AT-AT Impériaux ne serviraient à rien si leur brillants pilotes n’étaient pas à leur bord ! (Organisations - Troupes)
  • Hovy --- Cette plante ithorienne était comestible : les graines étaient souvent servies en salade. Particulièrement goûteuses, ces graines avaient aussi des la particularité d’être assez nourrissantes. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide