[Romans] Un 4ème Republic Commando... (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

10296 Crédits

bonne nouvelle!!!pour les américains, du moins... :col:
    bon je ne vais pas m´en prendre encore au Fleuve, car rappelons que le tome 2, Triple Zero, arrive chez nous le 23 Aout! hum normalement... :zzz:

-------------------------------------
    "You must begin by gaining power over yourself; then another; then a group, an order, a world, a species, a group of species… finally, the Galaxy itself."
    -Darth Plagueis-

Ce message a été modifié par: will-jacen le 09-06-2007 18:54

samedi 09 juin 2007 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Tu fais bien d'ajouter normalement^^
    Car apparement, sur le site du Fleuve il n'y a plus de romans SW après Juillet et Labyrinth of Evil! C'est vraiment pas garantie qu'on ai des romans cette année^^

samedi 09 juin 2007 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

soldatclone

11609 Crédits

J'ai déja le premier tome "Contact zéro", et comme je vais aux etats-unis le 26 juillet pour 1 an j'en profiterai surement pour acheter Triple zéro et la 3ème de la série (dont j'ignore le nom) là bas ^^.
    J'adore ce livre et le style d'écriture de Karen Traviss.

dimanche 10 juin 2007 - 06:59 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

3ème de la série (dont j'ignore le nom)

Il faut mieux lire les actus car c'est marqué^^
    C'est True Colors!

dimanche 10 juin 2007 - 11:59 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Tantive IV --- Corvette Corellienne appartenant à la Maison Organa. (Vaisseaux - Transports)
  • Marcan Herb --- Séchée, cette herbe était utilisée par les hutts qui la mélangeait dans l’eau de la pipe qui servait à fumer le hookah. Cette herbe permettait alors de ressentir une légère euphorie pour celui qui l’utilisait à cette occasion. Enfin, on peut rajouter que la marcan herb faisait l’objet d’un commerce géré par les hutts. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Bruckman, Sergent --- Le Sergent Bruckman est un soldat Corellien recruté par le général Crix Madine pour servir dans les unités Commandos de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Mayla --- Cette plante poussait sur Coruscant. Souvent considéré comme une herbe, c’était une plante grimpante qui poussait entre les pavés et les fissures. Son odeur était douce et poudreuse. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Merr-Sonn Deck Sweeper --- Ce blaster a été conçu pour assommer le plus de cibles possibles. Une cible était touchée à coup sûr si elle se trouvait dans un arc de cercle de 45° devant le tireur et à moins de 5 mètres de celui ci. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide