Indiana Jones va rencontrer...

  R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    Voila c'est officiel après Hitler Indiana Jones rencontrera à nouveau un personnage historique dans le prochain opus de ses aventures.
    Cette fois ci il ne s'agit pas d'un tyran mais d'un physicien du nom...d'Albert Einstein. Le célèbre scientifique sera joué par John Hurt.

    mardi 12 juin 2007 - 14:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    Ouaip, il faudra lui mettre une perruque...

    mardi 12 juin 2007 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Sympa comme idée!

    A noter que dans la série "Les Aventures du Jeunes Indiana Jones", Indy avait déjà rencontré entre autre Lawrence d'Arabie, Pablo Picasso, Pancho Villa ou encore Sigmund Freud.

    Je me permet de rappeller le topic où on en parle depuis plusieurs mois, que dis-je? Plusieurs années même^^

    mardi 12 juin 2007 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    La grande question est : est ce que indy va rencontrer Chuck Noris ? Car vu le descriptif fait sur le blog de l'ewok, c'est LA rencontre qu'il faudrait organiser !
    C'est quand même mieux que JC Vandame.

    Ceci n'est que mon avis ! (Car tout est relatif comme disait je ne sais plus qui ;-)

    mardi 12 juin 2007 - 16:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2007-06-12 16:16, darthlucas a écrit:
    La grande question est : est ce que indy va rencontrer Chuck Noris ? Car vu le descriptif fait sur le blog de l'ewok, c'est LA rencontre qu'il faudrait organiser !
    C'est quand même mieux que JC Vandame.

    Ceci n'est que mon avis ! (Car tout est relatif comme disait je ne sais plus qui ;-)


    Boh après Einstein et Chuck Norris, il pourrait bien faire la rencontre d'un troisième type, comme c'est Spielberg qui réalise.
    Je soooooors.

    mercredi 13 juin 2007 - 08:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar killboush

    killboush

    733 Crédits

    j'ai hate de voir cet episode des aventures d'indi
    :boushh:

    samedi 16 juin 2007 - 23:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aguarl III --- Aguarl III est la troisième planète du système portant le même nom. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Otoh Gunga --- Suspendue dans les eaux sombres et paisibles du Lac Paonga, Otoh Gunga est la Capitale du monde Gungan. (Planètes & Lieux - Villes)
  • Storm Skimmer Patrol Sled --- Le Storm Skimmer Patrol Sled fut développé par la firme Uulshos Manufacturing, afin d’équiper les Scout trooper (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Skimmer))
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide