[Romans] Des Nouvelles de Fleuve Noir! (page 1.04)

R2D2 vous signale une erreur. Vous devez être identifié pour voir la page que vous avez demandé. Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou vous inscrire au fanclub.

Inscrivez vous !
  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

will-jacen

10296 Crédits

hey sa c'est de l'info!bon si tout rentre dans l'ordre, je veux bien retirer toutes les saloperies que j'ai pu dire sur le Fleuve!Ceci dit...ceci dit je sais pas pourquoi...j'ai comme un doute...

mercredi 20 juin 2007 - 16:17 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

Bienvenu au club! J'ai également des doutes, beaucoup même^^
    En plus, apparemment la traduction a été faite rapidement, ça promet d'être beau tout ça! :roll:

mercredi 20 juin 2007 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien

R4P17

1680 Crédits

Encore la faute à la license, je crache pas plus sur Fleuve Noir que sur Lucas Books parce que ça devient vraiment de l'abus pur et simple ce qu'ils font, "comment encaisser le max de fric avant de prendre une petite retraite à 30 ans et bien assurée" déjà à cause de ça ils nous ont fait jarter Presse de la Cité de l'U.E. , qui était une très bonne maison d'édition, mais là ...

R4, pas content

vendredi 22 juin 2007 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

V9W9

1137 Crédits

pourquoi nous ont ils pas prevenus en début d'année au lieu de nous faire attendre comme des c...!!!

dimanche 24 juin 2007 - 15:02 Modification Admin Réaction Permalien

boba.fett7

35983 Crédits

R4P17 >

déjà à cause de ça ils nous ont fait jarter Presse de la Cité de l'U.E.

Comment ça? La raison du retrait des Presses n'a jamais été connue. Perso, je pense que les hardcovers ne se vendaient pas assez.

V9W9 > Tout à fait d'accord. Un gros manque de communication de la part du Fleuve. Ce problème n'est pas nouveau, alors pourquoi en parler qu'en Juin?

lundi 25 juin 2007 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

• PSW

DarkNorris

145 Crédits

Ce serait cool si je pouvais enfin aller voir la collection SW du Virgin de Bordeaux sans savoir que ça va être inutile :amour:

jeudi 28 juin 2007 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)
  • Shlecho Newt --- Cette créature était originaire de la planète natale des Yuuzhan Vong. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • C-73 Tracker --- Le C-73 Tracker est un modèle de chasseur antédiluvien, antérieur de plusieurs années au vénérable Z-95 Headhunter, ce qui explique qu’on ne le trouve plus guère que dans les musées, comme l’Imperial Stardrive Museum de Coruscant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Fett Boba --- Encore un jeune clone, 22 ans avant la Bataille de Yavin, Boba Fett allait devenir le plus grand chasseur de primes de tous les temps. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide